Les discussions

Réseau wifi oublié

Résolu

Bonsoir, Par mégarde, j'ai cliqué sur oublier ce réseau wifi à mon réseau familial. Cependant, je n'arrive plus à me connecter avec, meme en mettant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message non distribué puis distribué

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé po...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anna

Est-ce que les iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

Résolu

Tout est dans le titre est-ce que les Iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Widgets

Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Configuration imessage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 récemment et j'en ai profité pour changer d'opérateur. J'étais préalablement chez SFR et je suis passé chez Sosh. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon iphone 4s 8 go ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre à jour mon iPhone 4s 8Go avec iOS 7 mais on me dit que c'est déjà à jour alorsque la dernière version à jour serait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
iHHM

Ipod de s'allume plus

Résolu

Bonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Aurelie1284073

Produit reconditionné simbloqué.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

J'ai oublié mon code de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
^Abel^

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Idol 3 problème mise à jour

Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible en OTA mais impossible de l'installer, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sam fisher70

Location mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Quel smartphone inclut lecteur d'empreinte digitale et d'iris ?

Résolu

Bonjour, quel smartphone connaissez-vous avec lecteur d'iris et d'empreinte digitale ? Merci à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
louisou17

Carte sim free non valide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un SAMSUNG GALAXY S5 MINI debloqué tout operateur achete seul a la FNAC sans forfait. Je viens d'adhérer a un forfait FR...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Code de securité de n95 chinois

Résolu

Bonjour, sil vous plais kel est le codede securité de nokia n95 chinois. je ve restauré les paramètre d'usine et il me demande un code sil vous plai ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
656008431

Transfert photos lg ku990/ viewty

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller des photos de mon mobile LG KU990 VIEWTY sur mon PC Merci

89 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jo

Probleme réception et envoi de mms !

Résolu

Bonjour, Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'...

50 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Koh

C1-02

Résolu

Bonjour, J'ai prit un portable de chez moi ( nokia c1-01 ) je met ma nouvelle Carte Sim dans le téléphone, je rentre mon code pin et ensuite il me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Galaxy grand-prime transfert de données

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n

Ce site est t'il fiable ? (/icirepris.fr recyclage mobile\)

Résolu

Bonsoir, Juste une simple question a tout ceux qui sont réveillé . Que pensez vous du site IciRepris.fr ? Avez vous dèja envoyez vos mobiles a c...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Shock

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Envoi de sms groupé sur iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Iphone

Effacer message

Résolu

Comment supprimer un message SMS dans une conversation sur iPhone iSO10.1.1 Cordialement Nutriman

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Comment rendre invisible des applications installées ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherches et je vous demande si vous souhaitez résoudre mon problème, comment rendre invisible les applications installées sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Conversation s'enregistre sur snapchat.

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zzine khel

Mon meizu m2 note ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a environ 6 mois un Meizu M2 Note. Depuis maintenant 6 heures environ, le bestiau ne répond plus. Je l'avais éteint pour en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poglace

L'adresse d'un numéro portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

J'ai oublier le mot de passe de ma tab e

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ma tab E J'ai oublier le code et je ne peux donc plus Y accéder

Dori@n

Comment scanner

Résolu

Bonjour Comment scanner un document depuis une imprimante HP Deskjets 3520 séries vers tablette galaxy tab A ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mikaelac

Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air

Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

Mot de passe demande perdu

Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Mise à jour iphone 6s

Résolu

Salut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hepow

Clavier français

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973

Adresse mail du service client sfr ?

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Samsung galaxy s et hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cett...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mlyne

Wiko tommy non reconnu par mon ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai fait assez récemment l'acquisition d'un Wiko Tommy, et je rencontre un problème assez problématique avec. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cc

Débloquer mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

S'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un téléphone lenovo ZUK Z1 le problème c qu'il s'éteint tout plusieurs fois dans la journée pourquoi et comment y remédier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
im95

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Problème tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...

363 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Modelette

Perte schema

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

Charge samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

Bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 40 070