Choix entre Huawei et HTC !
Résolu
Aurore42700
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Aurore42700 Messages postés 15 Statut Membre -
Aurore42700 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cliente chez Orange et une offre m'est présentée : j'ai le Huawei Ascend P7 et le HTC One mini 2 au même prix.
Quel mobile me conseillez vous ?
J'aime beaucoup le design de l'HTC mais je ne sais pas si en terme de prouesse technique le Huawei est mieux ...
Merci d'avance pour votre réponse !
Aurore
Je suis cliente chez Orange et une offre m'est présentée : j'ai le Huawei Ascend P7 et le HTC One mini 2 au même prix.
Quel mobile me conseillez vous ?
J'aime beaucoup le design de l'HTC mais je ne sais pas si en terme de prouesse technique le Huawei est mieux ...
Merci d'avance pour votre réponse !
Aurore
A voir également:
- Choix entre Huawei et HTC !
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Presse papier huawei ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé huawei - Guide
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite à visiter ces fiches techniques :
-> HTC One Mini 2 <-
-> Huawei ascend p7 <-
Cordialement,
MxL
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je vous invite à visiter ces fiches techniques :
-> HTC One Mini 2 <-
-> Huawei ascend p7 <-
Cordialement,
MxL
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
bonjour. ça ne vas rester que mon avis, mais pocesseur du huawei ascend p6, je dois dire que j'en suis positivement ravi ! je ne peux pas te parler des htc, car je ne'n ai pas possédé mais en ce qui concerne la fiabilité du huawei par rapport aux samung, il n'y a pas photo !
les + selon moi : le design ultra fin / le processeur qui tient toutes ses promesses / une bonne autonomie / son prix / photo : 13mp pour le p7 / 2go de ram / fourni avec sa coque (souple) et ..... surtout, n'a pas beugué depuis 2 ans que je le possede, alors que j'ai installé pas mal d'applis
le - : son interface qui déroute un peu au début
voila pour toi, mais je repréicise : c'est un avis tout personnel !
--
les + selon moi : le design ultra fin / le processeur qui tient toutes ses promesses / une bonne autonomie / son prix / photo : 13mp pour le p7 / 2go de ram / fourni avec sa coque (souple) et ..... surtout, n'a pas beugué depuis 2 ans que je le possede, alors que j'ai installé pas mal d'applis
le - : son interface qui déroute un peu au début
voila pour toi, mais je repréicise : c'est un avis tout personnel !
--
Merci de votre réponse rapide !
Je ne m'y connais pas assez pour arriver à faire un choix (malgré après avoir lue vos deux fiches techniques) ...
Pour une étudiante qui veut une belle qualité d'écran, un bon son et une réactivité de l'écran plus que correcte, que me conseillerez vous ? J'aurai tendance à dire "HTC One mini 2" mais je ne suis pas sure
Très cordialement,
Aurore
Je ne m'y connais pas assez pour arriver à faire un choix (malgré après avoir lue vos deux fiches techniques) ...
Pour une étudiante qui veut une belle qualité d'écran, un bon son et une réactivité de l'écran plus que correcte, que me conseillerez vous ? J'aurai tendance à dire "HTC One mini 2" mais je ne suis pas sure
Très cordialement,
Aurore
Oui c'est un choix à faire ^^ ! Mais ça y'est j'ai fait le grand pas : acheter un HTC One mini 2!!
Pour l'instant (je ne l'ai que depuis une semaine) j'en suis bien contente ! L'écran tactile est vraiment sympa à utiliser. J'ai juste un leger soucis : A CHAQUE FOIS que je veux télécharger une application, je clique sur "télécharger" et ça m'envoie directement un message "impossible de télécharger "machin truc muche" car une erreur s'est produite (941)"
Pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !!
Aurore
Pour l'instant (je ne l'ai que depuis une semaine) j'en suis bien contente ! L'écran tactile est vraiment sympa à utiliser. J'ai juste un leger soucis : A CHAQUE FOIS que je veux télécharger une application, je clique sur "télécharger" et ça m'envoie directement un message "impossible de télécharger "machin truc muche" car une erreur s'est produite (941)"
Pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !!
Aurore