Les discussions

Qualité photo d'un mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la qualité des photos prises avec un mobile de 2 MegaPixels ? Pouvez-vous me montrer une photo pour exemple....

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zoulou33

I-phone et forfait.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung player star et je vais sur mes 9 mois d'engagements. Je compter m'acheter l'i phone avec un forfait mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Coincoinwcbiensur

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laura

Forfait evasio

Résolu

Bonjour, je mardi dernier j'ai pris le forfait 1h-1h evasio chez bouygues ,et il me disent wap illimité ,mais esce que la dedans il y a facebook ,you...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Zoubi

Option tv bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knacki30

Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile

Résolu

Bonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Probleme a résoudre au plus vite

Résolu

Bonjour, auparavant javais une carte sim sfr le probleme c'est que elle a été cassé en deux... pandant ce temp la bien sur jai du recevoir des messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n

Compatibilité application iphone

Résolu

Bonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tipo1988

Problème de déblocage de mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai inverser de téléphone avec une amie, elle est chez orange et moi chez sfr. J'ai déjà les codes puk et les codes pin mais rien à f...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Iphone

Résolu

Bonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...

rsk77

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Renseignement

Résolu

Bonjour, quand un téléphone portable tombe dans l'eau, est-il réparable? et est ce que la carte sim fonctionne toujours?

will66

Problème micro sd samsung bt3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ladypikatchu

Parrainage m6mobile

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pdf de parrainage M6Mobile datant d'avant le 11/02, je l'avais sur mon pc mais je l'es égaré... :( Contacter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Alex B

Je veux le top du top mais pas iphone

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jah5577

Sonnerie i phone

Résolu

Bonjour, comment remettre la sonnerie de l'iphone car je n'ai que le vibreur quand on m'appelle. Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Votre avis sur le samsung platine

Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
platineman

Probleme carte memoire

Résolu

Bonjour, enfaite quand je veux mettre des fichiers sur ma carte memoire de mon portable, il y a un message d'erreur qui me dit un truc du genre "im...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
medmed1092

Niveau appli

Résolu

Bonjour, excuser moi je voudrai sawar le quell entre le iphone et le nokia n 97mini a les meilleur appli

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jokenrick

Reception de fax avec free

Résolu

Bonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jennyjane

Etui de téiéphone

Résolu

Bonjour, je voulais acheter un étui pour mon téléphone portable avec un rebat qui se ferme avec un aimant mais j'ai lu que l'aimant réduisait de 8 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
athena223

Deblocage nokia 1680 classic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M@thew

Problèmes de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheté le samsung player 5 ( car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Hamit Altintop

Music qui veut pas rentre dans la micro sd

Résolu

voila j ai un pti souci avec ma carte memoire micro sd je voudrai mettre des music depuis mon pllayer mes il ne veut pas et me marque: Le Lecteur W...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Marseillais13127

Resiliation

Résolu

Bonjour, je voudreais savoir comment je pe resillier mon contrat 3g avec sfr je l'es pris le 14janvier g deux mois gratuit et gt a la mobicarte chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
athena223

Fin d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jo0468

Gros probleme pour envoyer des textos

Résolu

Salut, voila j'ai un problème , ce matin j'ai envoyer un message il est très bien arrivé , réponse du destinataire je lui renvoie un texto et sa ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elisemise

Achat avec téléphone sur netload

Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR avec un forfait non bloqué : Illimythics 3G+ Full Internet 1h. Je voudrais télécharger des vidéos en illimités sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
e-milie95

M'être un flim sur mon nokia

Résolu

Bonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cocorely

Débloquer sony ericsson

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Resiliation abonnement telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la loi "chatel" sortie le 1er juin 2008 ( loi qui permet de résilier chez un opérateur un abonnement téléphonique en s...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Résiliation d'un contrat avec orange

Résolu

Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Ne pas afficher l'heure

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ne pas afficher l'heure sur l'écran sur un Nokia 2720 Fold. Merci -- bises à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BOUBOY

Renseignement lg gm750

Résolu

Bonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
arthur8844

Film gratuit sur internet.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne sait pas un site ou l'on peu visionner des film gratuit & qui ne charge pas toute les 2 minutes comme sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BeFaX

Mode d'emploi samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jimkiller

Iphone 3gs ou htc hd2

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Soso6.3

Ma petite soeur

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai une petite soeur qui a pris le mauvais chemin elle sort en boite ne rentre parfois même pas la nuit elle n'a que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bustaa

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ptio

Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.

Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Maryy-L

Cd d installation perdu comment faire pour br

Résolu

Bonjour, j ai une web cam de marque hercules deluxe et je tourne avec windows xp malheuresement j ai perdu le cd d installation :( comment pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hubertaaz

Problème thèmes motorola razr2 v9

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Envoi fichiers mobile sans carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le téléphone portable Motorazr2 V9 et je voudrais envoyer des musiques dessus depuis mon ordinateur portable sans les mettr...

damino85

Forme téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'envisage d'avoir un téléphone portable mais je n'arrive pas à choisir quelle forme prendre : la forme normale , la forme coulissante , l...

damino85

Live messenger via bluetouth avec un mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur MSN (live messenger) avec un mobile SANS payer; simplement à l'aide du bluetouth du télép...

jeideless

Question sur forfait illimythics 3g+

Résolu

Bonjour, je vien de changer de forfait chez sfr pour un forfait illimythics 3G+ 1h avec sms internet et tv illimité, mais je voudrais savoir si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
martin17

Impossible lancer application iphone

Résolu

Bonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
duchesse ianya

Dois-je déclarer un vol ou perte du mobile?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon portable hier soir, j'ai fait suspendre la ligne (sfr) hier soir sur le serveur vocal du service client en disant "perte du p...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
scarabine

Bizzare

Résolu

Bonjour, C'est, Bizarre je ne trouve sur net que des gents qui vendent leurs portables Nokia 1100 et pas d'acheteur ci c vrai et ci ce portable vaux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ICE-K
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 40 030