Les discussions
Qualité photo d'un mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la qualité des photos prises avec un mobile de 2 MegaPixels ? Pouvez-vous me montrer une photo pour exemple....
I-phone et forfait.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung player star et je vais sur mes 9 mois d'engagements. Je compter m'acheter l'i phone avec un forfait mais je ...
[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé
RésoluBonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...
Forfait evasio
RésoluBonjour, je mardi dernier j'ai pris le forfait 1h-1h evasio chez bouygues ,et il me disent wap illimité ,mais esce que la dedans il y a facebook ,you...
Option tv bouygues
RésoluBonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...
Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile
RésoluBonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...
Probleme a résoudre au plus vite
RésoluBonjour, auparavant javais une carte sim sfr le probleme c'est que elle a été cassé en deux... pandant ce temp la bien sur jai du recevoir des messag...
Compatibilité application iphone
RésoluBonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...
Problème de déblocage de mobile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai inverser de téléphone avec une amie, elle est chez orange et moi chez sfr. J'ai déjà les codes puk et les codes pin mais rien à f...
Iphone
RésoluBonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...
Renseignement
RésoluBonjour, quand un téléphone portable tombe dans l'eau, est-il réparable? et est ce que la carte sim fonctionne toujours?
Problème micro sd samsung bt3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...
Parrainage m6mobile
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pdf de parrainage M6Mobile datant d'avant le 11/02, je l'avais sur mon pc mais je l'es égaré... :( Contacter...
Je veux le top du top mais pas iphone
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!
Sonnerie i phone
RésoluBonjour, comment remettre la sonnerie de l'iphone car je n'ai que le vibreur quand on m'appelle. Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Win...
Votre avis sur le samsung platine
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...
Probleme carte memoire
RésoluBonjour, enfaite quand je veux mettre des fichiers sur ma carte memoire de mon portable, il y a un message d'erreur qui me dit un truc du genre "im...
Niveau appli
RésoluBonjour, excuser moi je voudrai sawar le quell entre le iphone et le nokia n 97mini a les meilleur appli
Reception de fax avec free
RésoluBonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...
Etui de téiéphone
RésoluBonjour, je voulais acheter un étui pour mon téléphone portable avec un rebat qui se ferme avec un aimant mais j'ai lu que l'aimant réduisait de 8 à 2...
Deblocage nokia 1680 classic
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...
Problèmes de wifi sur portable
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai acheté le samsung player 5 ( car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arriv...
Music qui veut pas rentre dans la micro sd
Résoluvoila j ai un pti souci avec ma carte memoire micro sd je voudrai mettre des music depuis mon pllayer mes il ne veut pas et me marque: Le Lecteur W...
Resiliation
RésoluBonjour, je voudreais savoir comment je pe resillier mon contrat 3g avec sfr je l'es pris le 14janvier g deux mois gratuit et gt a la mobicarte chez ...
Fin d'abonnement sfr
RésoluBonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...
Gros probleme pour envoyer des textos
RésoluSalut, voila j'ai un problème , ce matin j'ai envoyer un message il est très bien arrivé , réponse du destinataire je lui renvoie un texto et sa ne l'...
Achat avec téléphone sur netload
RésoluBonjour, Je suis cliente chez SFR avec un forfait non bloqué : Illimythics 3G+ Full Internet 1h. Je voudrais télécharger des vidéos en illimités sur ...
M'être un flim sur mon nokia
RésoluBonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...
Débloquer sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance
Resiliation abonnement telephone portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la loi "chatel" sortie le 1er juin 2008 ( loi qui permet de résilier chez un opérateur un abonnement téléphonique en s...
Résiliation d'un contrat avec orange
RésoluBonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...
Ne pas afficher l'heure
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ne pas afficher l'heure sur l'écran sur un Nokia 2720 Fold. Merci -- bises à tous
Renseignement lg gm750
RésoluBonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...
Film gratuit sur internet.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne sait pas un site ou l'on peu visionner des film gratuit & qui ne charge pas toute les 2 minutes comme sur ...
Mode d'emploi samsung player ultra
RésoluBonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Iphone 3gs ou htc hd2
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...
Ma petite soeur
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis j'ai une petite soeur qui a pris le mauvais chemin elle sort en boite ne rentre parfois même pas la nuit elle n'a que ...
Gps tomtom
RésoluBonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci
Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.
RésoluBonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...
Cd d installation perdu comment faire pour br
RésoluBonjour, j ai une web cam de marque hercules deluxe et je tourne avec windows xp malheuresement j ai perdu le cd d installation :( comment pourrais j...
Problème thèmes motorola razr2 v9
RésoluBonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...
Envoi fichiers mobile sans carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le téléphone portable Motorazr2 V9 et je voudrais envoyer des musiques dessus depuis mon ordinateur portable sans les mettr...
Forme téléphone portable
RésoluBonjour, J'envisage d'avoir un téléphone portable mais je n'arrive pas à choisir quelle forme prendre : la forme normale , la forme coulissante , l...
Live messenger via bluetouth avec un mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur MSN (live messenger) avec un mobile SANS payer; simplement à l'aide du bluetouth du télép...
Question sur forfait illimythics 3g+
RésoluBonjour, je vien de changer de forfait chez sfr pour un forfait illimythics 3G+ 1h avec sms internet et tv illimité, mais je voudrais savoir si il fau...
Impossible lancer application iphone
RésoluBonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...
Dois-je déclarer un vol ou perte du mobile?
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon portable hier soir, j'ai fait suspendre la ligne (sfr) hier soir sur le serveur vocal du service client en disant "perte du p...
Bizzare
RésoluBonjour, C'est, Bizarre je ne trouve sur net que des gents qui vendent leurs portables Nokia 1100 et pas d'acheteur ci c vrai et ci ce portable vaux ...