Les discussions

Film protection anti-reflet et anti-regard

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Serveur telephonique

Résolu

abonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
transfo15

!!comment désinstaller cyanogenmod help!!

Résolu

Bonsoir, j'ai installé cyanogenmod sur mon S3, mais je ne peux en profiter étant donné que je rencontre beaucoup de bugs; j'ai des fenêtres de noti...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
benoit

Mms à à lire avec code sur internet

Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Days

Rooter xperia m android 4.3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rooter mon téléphone Sony Xperia M, sous Android 4.3. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. M...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Joss

Notice d'utilisation du samsung galaxy trend lite gt s7390g

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nana-du49

La pareille photo de iphone 4s

Résolu

Bonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Comment activer la 3g sur acer liquid mini

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la 3G sur acer liquid mini merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
levacancier123

Sauvegarder les sms d'un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Crevette

Problème de maj avec services google play

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Tablette samsung et hd auto-alimenté.

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, et un disque dur Toshiba StorE Basics 500 Go. J'ai cru comprendre que la fonction ot...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pio766

Comment débloquer ma carte sim (mot de passe oublié)?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une réinitialisation pour mon mobile samsung S5222 mais au redémarrage , rien n'a changé : on me demande toujours un mot de...

Lapourax

Probleme de baterie

Résolu

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy core depuis 7 mois. Et depuis environ 3 jours mon portable ne se charge plus. La seul solution est d'enlevé et rem...

Utilisateur anonyme

Comment installer google play sur tablette polaroid diamond ?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'aimerais installer google play ( play store ) sur ma tablette polaroid diamond MID1018 Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
enyse

Le code pin est demandé systématiquement

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Rom s3 dans un galaxy s4

Résolu

Salut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...

Samiracle

Problème 3g samsung gt s3570

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
manu44300

Probleme connection pc

Résolu

Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
herestas

Bluetooth inaccessible sur mon s5230

Résolu

Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Virgin mobile : grosse facture, pourquoi ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas, je viens de voir que mon prélèvement sur mon compte n'a pas pu s'effectuer. Je leur doit 94 €, il me restait...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarasate1

Resiliation kko store

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui me me dire comment resilier KKO STORE , Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dorian

Reinstallation whatsapp messenger impossible

Résolu

Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...

la cigale30

Comment telecharger un son?

Résolu

s'il vous plait je viens en ce jour vous demandez comment je pourrais faire pour télécharger des musiques à partir de votre site sur mon téléphone? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Ipad blanc au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...

Yanouchat

Xperia z 3

Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

Manopi

Free mobile forfait 2 euros commande micro sim bloqué étape 2

Résolu

Bonjour, j'avais une Nano Sim freemobile qui fonctionnait très bien, j'ai ensuite commandé le 28 décembre 2013 une Micro Sim avec le même numéro d...

2ietof

Tablette et internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette électronique peut fonctionner SANS internet comme si c'était un ordinateur de table OU si une tablette...

Esve

Changer numero carte bleue compte itunes ???

Résolu

Bonjour, voila je vais aller prendre l'Iphone 3GS 16GO demain donc il va falloir que je me créée un compte itunes et que je rentre les numéros de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Crejeigukfjd

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...

xT1G3Rx

Deverouillage de mon mobile htc

Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema

STARGATE43

Problème google play store sur samsung galaxy s3 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lpbcmss31

Comment résilier un abonnement de blinkogold ?

Résolu

Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Comment transferer photos mobiles sur pc

Résolu/Fermé

salut a tous je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc mon mobile est un sagem myx5-2 merci d avanc...

Josette Garcia

Probleme sur facebook avec ma tablette

Résolu

Bonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jason84

Problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cathsnoo

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

phil

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben

Votre appareil n'es pas compatible avec cet article

Résolu

Bonsoir, Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allum...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zady

Recherche d un numero de telephone portable

Résolu/Fermé

bonjour comment trouver un numero de telephone portable en list rouge merci d avance

Lapourax

Inscription instagram

Résolu/Fermé

Coucou :D Alors, je suis allé sur le site d'instagram parce que je voudrai me faire un compte. Mais comment on s'inscris ? Je trouve pas. Je me dem...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lahcene-jul

Débloquer un contact sur le samsung wave 723

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le contact donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...

babas

Recharger la batterie du samsung wave.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Ou puis je trouver la charte??

Résolu/Fermé

vous avez refusé ma question, ou puis je trouver la charte pour les questions???

aiglenoirdu29

Photos qu'en mode selfie

Résolu

Bonjour A Noel j'ai eu en cadeau une tablette NEW THEORY ARRENA DUAL9.4 et j'ai un petit souci avec l'appareil photo car je ne peux prendre que des "...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anico84300

Je peux pas utiliser mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieu tel tout moche que j'utilise normalement et je suis actuellement chez free . Mon pere m'a donner son iphone 4 qu'il utilisais a...

niness33

Tomtom xl

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! voilà, ne connaissant rien des GPS, j'aimerai trouvé la réponse à mes questions. Je possède un GPS TomTom XL avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nemrod18

Samsung sgh l770

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir le Samsung L770 et j'ai un souci pour écrire les SMS. Impossible de mettre des lettres avec accent circonflexe dans les S...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Flash002

Configurer des mms

Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

0.3 méga pixels

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si 0.3 mp c'est bien(fin si sava) ou pas car je vais acheter un portable et sa qualitée de photo de l'appareil fontrale e...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 40 030