Mon s3 mini est made in vietnam

Résolu
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabilmichel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine
j'ai une copine qui a le meme mais made in france
ya t il une difference
Merci

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

made in France pour un mobile Samsung c'est pas possible.
1
infoavanvé

Et vietnam?
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

c'est mieux....
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais le couvercle est telement fragilede mon mobile c'est comme si c'eatait beau marché
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ah mais samsung c'est pas Nokia ou HTC... samsung ça a toujours été ultra cheap.
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok donc je risque rien avec u samsung galaxy s3 mini made in vietnam
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

made in france mdr mouhaha lol
0
Zobida

Sumsung galaxy note 3 made in vietnamien copie ou originale merci
0
nabilmichel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Original .
0