Imitation Iphone

Résolu
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JustMe -
Bonjour,

Je voudrais savoir le nom du téléphone qui est la copie de l'iphone.

En effet, je souhaiterais l'acquérir mais en tout légalité bien sûr,

c'est pourquoi je vous demande conseil, que me conseillez vous ?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as le I68 mais en copie légale tu as le galaxy S.
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour,

le I68 est-il légal ? il n'y pas le I9 ++ aussi ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui il y a le I9 et savoir si c'est légal ça je n'en sais rien mais cela vient d'asie et on sait très bien que dans la plus grande majorité des cas et qui dit d'asie sont en générale comme je l'ai dit des copies.
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Merci pour la réponse,

D'autres idées ?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

upupupupuppuupupup
0
JustMe

Salut tu as un telephone qui ressemble a un iPhone si il est legal je suis pas sur mais tu peut toujours regarder a ce site http://www.mondetech.com/Telephones-Portables/Smartphones-Android/5c-Smartphone-3G-Telephone-Portable-Debloque-Android-42-Double-Camera-Ecran-Tactile-4-Bleu-4GB.html
0