Shazam Symbian

Résolu
UsSnake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parfait11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quand shazam recherche pendant les quelques seconds sur le wap le titre de la music c'est payant?? sachant que mon forfait ne prend pas en compte la navigation wap !
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

bernard1948 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR QUI POURRAIS ME DIRE OU TROUVER SHAZAM POUR NOKIA 5800 ET COMMENT L INSTALLER CAR J AI CRU LIRE QU IL Y AVAIS DES PROBLEME DE DATE .MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE .....BERNARD
0
parfait11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tu peut aller sur shazam.com/sis ou sisx
0
Darky

Shazam est enfin disponible pour le nokia 5800. Et CA MARCHE !
C'est par ici >>> http://www.fors60.com/applications.php

Faut l'installer de préférence avec Nokia PC suite.
Moi ça fait plus d'un mois que je l'ai installé et ça marche nickel. Et il n' ya plus de problèmes de dates.

@ Us Snake : Si ton forfait ne prend pas en compte le wap, c'est sûr que ça ne sera pas gratuit. Moi je suis chez Orange, et avec l'option Orange World, wap et surf sont gratos pour la modique somme de 5€ par moi.
0