Résolu
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne réussis pas a installer skype sur mon smartphone GALAXY mini 2 GT-S6500D sous

ANDROID

Pouvez vous m'aider

Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

Pourriez-vous nous en dire plus : un message d'erreur s'affiche ? C'est lors du téléchargement ou lors de l'installation qu'un problème surgit ?
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci pour votre réponse

en fait avec mon smart j'essaye de telécharger l'application le téléchargement demarre et ensuite je ne vois pas comment continuer

je ne maitrise pas la procédure
0
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il devrait y avoir des notifications pour suivre la procédure d'installation.

Lorsque vous lancez le téléchargement, il devrait y avoir une icône qui apparaît, ensuite il devait y en avoir une qui indique que l'installation est en cours.

Essayez de repérer à quelle moment cela échoue, il devrait d'ailleurs y avoir un message dans les notifications indiquant un échec.
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour

merci pour votre réponse et votre aide

procédure réussie ,ça marche

A+
0

Dans ce cas n'oubliez pas la petite balise résolue.

Bonne journée à vous
0

balise: votre problème est résolu ????????????
0

Oui :) C'est parfait comme ça !
0