Moi aussi....logoson
RésoluBonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....
Bonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....
Bonjour, j'ai fai une grosse betise ! j'ai par erreur formater mon tomtomGO720 au lieu de la carte memoire qui se trouvai dedans , du coup je n'ai p...
Bonjour, je recherches des sons a telechargés pour le portable, des sons en tout genre, repliques de film, un simpson qui pourrait dire "ton tele...
Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...
Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
Bonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci
Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Bonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...
Bonjour, je viens d'acheter le samsumg player addict et j'ai reçut avec un tout petit accessoire rectangulaire ( 2cm sur 1cm ) et j'aimerais savoir à...
Bonjour, voila, il y a peut de temps j'ai acheté le sagem roxy my750X je voudrais savoir si il faut une carte micro SD spéciale? Je sais que pour les ...
Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
Bonjour, je suis abonné bouygues et ma copine orange. Elle a assez de points pour remplacer son téléphonne mais en a pas besoin. Donc elle veux me p...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...
Bonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...
Bonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...
Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...
Bonjour, Le Gigaset C470 ou C475 est-il compatible avec la Freebox v4 ? Sur la boite ils mettent "compatible BoxADSL sauf particularité technique" ...
Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...
Bonjour, Comment modifier l'annonce du répondeur de mon portable Nokia 3100 ? D'avance, merci. A + Laureline
Bonjour, j'ai un nouveau probleme... J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est auss...
Bonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...
Bonjour, J'ai un telephone alcatel OT-E101 qui ne reconnait que des puces Orange. Aidez moi a avoir le code de debloquage. Merci
Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...
Bonjour, J'ai un groooooooooos problème !!! Depuis hier mon téléphone indique une enveloppe et un trombone, a chaque apparition de l'enveloppe m...
Bonjour, Mon combiné téléphone étant en panne, je cherche à écouter sur ordinateur les messages de ma messagerie. J'ai l'aDSL + téléphonie illimité...
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte mémoire SD pour mon LG Viewtv (quelque chose dans le genre). Il y a 1 mois, lorsque je la transférais sur ...
Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci
Bonjour, J'ai un problème avec le reseau 3G+. Mon téléphone affiche bien le réseau 3G+ avec toutes les barres mais impossible de surfer, d'envoyer ...
Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré
Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...
Bonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...
Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...
Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!
Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)
Bonjour, Merci de m'aider à debloquer mon tel sagem SG 346I ,je n'arrive pas à le débloquer ,j'ai tout essayer
Bonjour, après mult hésitation j'ai enfin pris l'i phone. mais bien sûr la mise en service est loin d'être facile. !!! Est ce que quelqu'un sait si ...
Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...
Bonjour, je savoir comment faire pour débloquer mon sonny ericsson w580i ,car j ai perdu mon code verrou telephone? merci de bien trouvé une solutio...
Bonjour,si les 2 sony w910i et w910 sont identiques que pensez vous pour une utilisation de base(tel,sms,fotos,radio,mp3) des ericsson 910 black et du...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.
Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...
Bonjour, j'ai perdu mon ancienne puce téléphonique et j'aimerais savoir si j'ai eu des messages sur ma messagerie vocale, mais le probleme c'est que ...
Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...
Bonjour, je viens de changé récement de forfait mobile en passant de M6 mobile by Orange a Virgin mobile qui est sfr et donc depuis ce changement je ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...
Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...