Les discussions

Où acheter un tiroir pour carte sim palm treo

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pda palm treo 650 dont j'ai perdu (je suis pas douée je sais) le tiroir pour la carte sim. Savez-vous où je peux en trouver (...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
csi.ny-det.mac.taylor

Mon portable pu !!!!!

Résolu

Salut ! J'ai tombé mon telephone portable dans un bac a graisse, pas bonheur il marche encore mais maintenant il pu la merde !! Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Impossible de démarrer mon gps michelinx950

Résolu

Bonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guy2780

Poi warner sur nav u

Résolu

Bonjour, Sur mon GPS(acheté d'occase), en fouillant dans les fichiers, je trouve bien une installation de POIwarner avec un sous dossier POIS dans le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sardine-à l'huile

Cect 599 : compatible 3g ??

Résolu

Bonjour, ben moi j'ai acquis un cect 599 : très beau téléphone ! mais j'ai remarqué qu'il a une caméra devant comme s'il pouvait être configurer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
PereNono

Impossible de jailbreaker iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nono044

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptio

Cect 599

Résolu

Bonjour, Salut, can fait un mois que j'ai un cect 599, il est une partie en chinois et une autre en Anglais.....je cherche une notice d'emploie deses...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Problème téléphone fixe illimité livebox

Résolu

Bonjour, je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que ...

lineceb

Supprimer logo orange sur telephone portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...

Paulineb

Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?

Résolu

Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...

stephie

Clé 3g ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achète un ordi portable s'il est possible d'aller sur internet n'importe où en France ? J'ai entendu parler de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Question sur gps garmin nuivi 250

Résolu

Bonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...

firebreather

Probleme avec mon iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dufy

[nokia pc suite] problème gest. fichiers

Résolu

Bonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Lecteur vidéo tomtom go

Résolu

Bonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Philippe

Echec enregistrement carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte sim et la portabilité de mon ancien numéro sera fait le 3 février je voulais savoir pourquoi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nicolas80260

Samsung f490

Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Transfert de photos sur pc en bluetooh

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais transférer des photos; à partir de mon téléphone portable vers mon PC en Bluetooh! de quoi ai-je besoin! merci p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
voyou-27

Gps tomtom et samsung i780

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CLAUDE

Probleme avec samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Probléme mémoir de nokia 95 8 gb

Résolu

Bonjour, voici mon probléme. Jai acheté un portable nokia 95 il y a 3 mois. Une fois venue en françe ( car je les acheté au maroc ) jai du changer...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Ebuddy me vole ?!!??

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir , si c'est normal que Ebuddy prenne 1€ sur mon crédiit quand je me connecte .., alors que ma soeur ..(qui a le mm o...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Iphone avec forfait adapté puis changé

Résolu

Bonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème forfait

Résolu

Bonjour, Depuis début octobre j'ai pris un forfait universal mobile sms illimités vers tous les op' + wlm pour 19,90€/mois mais vendredi j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoulou33

Samsung u900

Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain

Deblocage telephone mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mes 2 telephone mai comment trouver le code de deblocage 1 samsung sgh cé-à et 1 samsung u600 merci d'avance

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
irongege

Nokia 5310 je suis très déçu!

Résolu

Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zedka141

Comment parametrer mon téléphone cect a8 wap

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone un CECT A8 mes il n'ai pas parametrer wap comment faire ? merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
somartie

Problème lg ks360

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

Sms & mms gratuits sur orange.fr

Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Quel portable choisir ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je cherche un portable. Aujourd'hui, il existe un nombre énorme de portables, du coup, je ne sais pas lequel choisir....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c520 quelque questions

Résolu

Bonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ferhat66

Probleme samsung player addict

Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

[sagem] problème 1ere utilisation

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir mon Sagem My Movie Box mais le truc.... j'ai honte *rougit*... et que je suis incapable de trouver comment on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone repondeur orange

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Cect p168c

Résolu

Bonjour, je vien de commender le cect p168c . c'est obliger d'avoir des souci meme si on touche rien au portable genre(activer ou desactiver) des tru...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gouby

Slowmotion lg viewty

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Samsung e490

Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Hors-forfait sfr achats

Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

zoulou33

Jeu sur samsung sgh-j700

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone neuf samsung sgh-j700 mais je ne sais pas comment peut installer des jeux sur ce portable ! merci de me dire comment ??? ...

valmontez

Puce bluetooth gps

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ou est-ce qu'on pouvez trouver une puce bluetooth GPS, combien ça couter et comment sa s'installer (j'ai le lg view...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Code deblokqge lg kp100

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Gps viamichelin x-970t - pb volume main libre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonce...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gsxgdes

Lg viewty et google maps

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Msg bluetooth a distance ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...

leon scott kennedy

Réglage pour virgin mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai achète un samsung f490v,qui marche trés, il ETAIT (mais ne l'est plus) bloqué sfr;donc je l'est fait debloque et j'ai mis virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
scarface149

Vendre mon portable, mé a kel prix ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon portable Samsung F490, mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien je peux le vendre ! j'ai essayer de...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion de veille pocket pc

Résolu

Bonjour, J'aurai une question à poser à la communauté. Voilà, je dispose d'un parc d'appareil Pocket PC MC3090. Chaque appareil est équipé d'un...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Cisko75

Jeux pour nokia 6500 slide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fany54
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 40 030