Forum Mobile
- Android (40 131)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 943)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 168)
- iPad / iPod Touch (13 420)
- iPhone (84 910)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 849)
- Orange (4 395)
- Philips (972)
- Samsung (75 852)
- SFR (10 050)
- Sony (11 057)
- Tablette tactile (15 897)
- Wiko (6 486)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (588)
- Résolues
-
Déblocage d'un mobile NOKIA 6136 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
-
perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...
-
connexion ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, jé un probleme de connexion avec mon ipod, En le branchant a l'ordinateur, il n'apparait pas dans l'ordinateur au contraire il se met a rech...
-
MIO C320 BLOQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Etant donner que mon Gps n'était plus a jour j'ai donc pris l'initiative de le faire a présent le probleme que je rencontre est que mon gp...
-
SGH X680 code java [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage java pour le sgh x680 SVP J'en ai marre de chercher :'(
-
notice ipaq 1950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai perdu ma notice de mon IPAQ et n'arrive pas à ouvrir mon courier électronique sur mon ipaq. Comment dois_je faire
-
Installer prise telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite installer une telephone juste de l'autre coté d'un mur BA13. D'un côté de ce mur, j'ai une prise tel, je veux en installer u...
-
probléme via-michelin x-950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je posséde un gps via-michelin x-950, je l'ai utilisé pour voyager en france, il m'indique systématiquement les autoroutes, il ne connais...
-
x500 e ten [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir gps viewer,le pda me demande de le restaurer ou qu'il n'est pas signe avec un certificat. je ne le trouve ni sur ...
-
Problème a mettre des musiques sur ma carte [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un problème quand je connecte ma carte SD dans l'inprimante ou mon imprimante qui est branché au disque F de mon ordinateur et quand je ...
-
mode d' emploi versatis comfort max XL ALCA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant, ce qui est ennuya...
-
Quelle logiciel utiliser pour décoder [Résolu/Fermé]
J'aimerai savoir quel logiciel utilisé pour décoder mon portable BlackBerry série 8100 j'ai besoin d'aide d'urgence
-
déblocage LG L343i [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
-
france telecom abus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne). Je suis donc al...
-
problème d'affichage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable nokia n95 dual avec 2 puces quand je l'allume sa fonctionne mais après 5 ou 6 seconde après son démarage la lumière de l'éc...
-
nokia E 65 n 'enregistre pas les photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
-
Orange messenger invalide avec hotmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...
-
Où trouver Logiciels Gratuits pour SE W950i ? [Résolu/Fermé]
Bonjour,est ce que quelqu'un connait un site où je pourrais telecharger des logiciels et des applications gratuits pour mon SE W950i MERCI !
-
carte du gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci
-
comment connaitre son adresse ip ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider ...
-
recherche notice en français alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche une notice en français : téléphone alcatel one touch 511.
-
légale ou pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal d'acheter un téléphone sur un site internet en l'achetant en toute légalité et le revendre plus chère sur ...
-
CODE DEBLOQUAGE [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un portable siemens c65 ,j ai entre un autre puce dans l appareil ,ça passe pas .Je cherche quelqu un qui pourra me donne le cdde apparei...
-
debloqué n95 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Non mais attendez je demande juste de l'aide. c'est en aucun cas du piratage ou autre. bonne soirée
-
recherche quelqu'un a partir d'un numero [Résolu/Fermé]
Bonjour,je recherche quelqu'un a partir d'un numero que j'ai recu cette nuit a minuit
-
lg Chocolate [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...
-
telephone SFR et mettre une carte Virgin [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
-
convertir 3GP en AVI [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...
-
vitre cassé sur mio A501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une adresse dans l'Oise pour réparé mon MIO A501 car j'ai cassé mon carreaux et Darty me prend 30€ juste pour un devis merci a l'...
-
connexion entre mon pc et mon gps mio268+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaî...
-
probleme avec pc studio [Résolu/Fermé]
Bonjour, g un samsung u-600 pc studio incompatible avec vista?
-
pas d'affichage NOKIA 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'a...
-
probleme de transfert de fichiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé windows vista. Avant, je transfèrait facile des fichier de mon GSM portable à mon ordi avec un cable ...
-
bleutooth [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais quel est la différence entre une oreillette bluetooth et un casque bluetooth
-
photo SGH-X530 vers ordi via USB infra rouge [Résolu/Fermé]
je n'ai pas la notice de mon tel portable samsung SGH-X530 comment transférer mes photos vers mon ordi par mon cable USB infrarouge ??? MERCI
-
Configuration de téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j;essaie de configurer mon téléphone de marque motorola MPx220 ,de facon à me permettre de naviguer sur internet mais je n'y arrive pase et ...
-
Comment trouver quelqu'un à partir numéro cellulaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un numéro de cellulaire bell. Comment peut-on trouver à qui il appartientConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
-
sonnerie+vibreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai achete un telephone portable sagem my411Cv et je voudrais lors de la réception d un appel que mon telephone sonne et vibre mais je ne...
-
mode d'emploi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté par Ebay un gsm Anylink N99i. Le vendeur n'avait pas précisé que le mode d'emploi n'était qu'en chinois!! Où pourrais-je trouv...
-
navman icn320 recherche logiciel et explicati [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m'a donné un Navman icn320 qui n'a plus de carte SD et donc ne fonctionne pas. Ne connaissant pas grand chose sur ce sujet, merci de ...
-
code appareil bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une siemens cx65 bloqué que dois je faire voici mon IMEN 35 4709 01 176792 6 urgent
-
comment debloquer un sony erryson [Résolu/Fermé]
bonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement
-
manip pour deloquer w810i comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a débloquer mon telephone sony ericsson w810i j ai mon code pour debloquer mais je n y arrive pas est ce que qlq un pourrait me d...
-
credit communication sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
-
Trouver un abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai beau chercher je trouve pas quelque chose de convenable : Je m'explique je chercherais un abonnement (l'histoire des cartes e rechar...
-
suppressions fichiers impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aprés avoir testé 2 programmes de gps sur mon pda MEDION pna 1500 avc gps integré,j'ai supprimé ces programmes normalement. Le pda tourne ...
-
l'écran de mon sl65 ne s'allume + ... [Résolu/Fermé]
voila mon portable siemens sl65 s'allument mais il n'y a que les touche c'est a dire ke l'écran est noir o_O !il n'est pas tombé ! donc... je c'est pa...
-
Déblocage BlackBerry Curve 8310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - mal...
-
deblocage Lg c1150 svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...
-
probleme logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour,je possede un nokia n95-2 est j ai effacé le dossier j2me ou je peut trouver ce logiciel et quel fonction il a . est ce que quelqun sait comm...