Les discussions

Appel en privée!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine un gars (dont je sais que c'est mais je n'ai pas de preuve) ne fait que de m'apeller en privée et raccroche comme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fullmetal-dav

Carte de france pour pda/smartphone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sanchopancha

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
clem

Pb chargement sur navigon4

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis quelques années maintenant un GPS de marque NAVIGON4. Jusque là, je n'utilisais que la carte de la FRANCE et j'ai acheté dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Colmano

Oreillette samsung wep150

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zoulou33

Le site d'achat paudub.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir. le site Paudub.com est il un vrai site ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Hésitation entre itouch 1g et 2g

 Résolu

Bonjour, pour noël , il est actuellement prévu que je recevrais un ipod touch . Mais je doute : quelle est la meilleur solution entre : Le ipod...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Kalash93

Sonnette suplementaire sur telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnette suplémentaire sur mon téléphone fixe numérique.qui peut me renseigner,merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème filtrage parentale

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bambou

Debloquage de htc shadow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Batterie samsung

 Résolu

Bonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cder207

Iphone humide

 Résolu

Bonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mickael19100

Memoire samsung addict ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
scalpa

Bloquer un numero

 Résolu

bonsoir ou re ^-^ est-il possible de bloquer un numero sur un portable ? si oui cmment si non, bonne soirée et merci quand meme =)

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chiti_

Probleme w910i

 Résolu

Bonjour, voila toutes mes applications ont disparues et je n'arrive pas a lire mes musique j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait reinitialiser le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chiti_

Mini sd et micro sd

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur mon mobile ?

 Résolu

Bonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sab_du13@live.fr

Choix gps

 Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zoloman

Besoin d'aide si c'est possible =)

 Résolu

Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et ma Mamie m'a offert mon 1er téléphone portable. C'est un Sony Ericsson w580i Blanc et Orange . Lorsque ce...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
FILOU

Comment débloquer un gsm nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege

Problème avec mon téléphone port.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Avance rapide video sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dark_Symphony

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
irongege

Instaler msn sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mamourst

Alcatel one touch first 40 - répondeur

 Résolu

Bonjour à tous!!! Mes parents m'ont gracieusement donné leur téléphone Alcatel One Touch First 40, mais je n'ai pas la notice... :-( Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
couette22

Orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Trying2

Le numéros de kleema

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le numéros de kleema svp pour les appeler car jai un probléme

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mehdi

Résilier une connection tél portable et windo

 Résolu

Bonjour, Un super grand merci a qui pourra me conseiller pour arreter ce service de 4 euros mensuel qui ne me concerne pas. Nokia pour le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cyrcapu

Probleme de connexion avec mon s500i

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possede le sony ericsson s500i et pour transferé mes fichiers sur l'ordinateur j'utilise le logiciel PC suite. Donc je mets mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cécilia

Pc suite motorola

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Demande de renseignement sur blackberry

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
superthevip

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sexyangel666

Decoudage

 Résolu

Bonjour, je vous deqoudi j750 samsung

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
moska

Quelle téléphone ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau forfait et je voulé savoir quelle téléphone prendre. je pensais au sony ericsson w910i --> qu'en pensé vou? ou l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vickydu13

Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme

 Résolu

Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
math1295

A l'aide samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hhhhhhh

Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mebok

Freephonie

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai la Freebox. Tout marche nickel sauf le téléphone qui ne sonne pas quand j'appelle et qui ne pas é...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
brupala

Cle de licence personnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon IMEI est 353383006577947 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance mon telephone est nokia 66oo

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
irongege

Téléphonie ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir l'offre téléphonie d'OVH qui permet de téléphoner en illimité pour 1€ HT par mois. Je voudrais juste savoir si il est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre des jeux sur mon portabl

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un lg chocolate et j'aimerai pouvoir mettre des jeux sur mon portable. J'ai essayée à plusieurs reprises mes cela a echoué. Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
emo-coco

Help me sim orange dans un tel virgin

 Résolu

Bonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
emo-coco

Tomtom one xl france -> europe

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
V33

Playlistes gps-500 harman-kardon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Problème avec gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

W910i ou n95

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ouvre un forum sur commentçamarche et je voudrais acheter mon tout premier mobile et donc j'hésite entre le w910...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jahmike

P900,e720 s500i possede t-ils le utf-8

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir eske les portables sony ericson S500i , p900 et le samsung E720 possede le utf-8 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Téléphone volée/perdu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! ..... j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CédricMobile

Peut-on installer java sur le téléphone cect 599 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'installer JAVA sur un téléphone mobile , qui, à la base n'est pas pourvut de ce logiciel ? Et ce pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 39 554