Les discussions

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Galaxy ace pb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...

41 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
serge

Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?

 Résolu

Bonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion entre nokia et pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
griotte42

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyssou

Probléme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pampkine

Pirater un portable sans carte sim

 Résolu

Bonjour la communauté! Une de mes collègue est venue me voir ce matin pour m'en raconter une bonne. Elle a un téléphone portable Sony Ericsson qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bruce Willix

Problème sur mon samsung trend g7s7560

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ycarienne

Problème à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Question pour recharger ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette, mais le câble pour la charger sur le secteur viens de me lâcher. Avec la tablette, il était fournis un câble USB pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ThePC

Gsm 520

 Résolu

Bonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MAK

Reception de message

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Problème samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai téléchargé une écriture et j'ai donc du le redémarrer pour faire la mise à jour, mais quand j'ai du...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Morgana

Localisation d'un iphone perdu

 Résolu

bonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
masket

Facebook messenger pour android

 Résolu

Salut Sur mon téléphone sous Android 4.1.2, j'ai installer l'application Messenger, de Facebook. Le problème c'est que , sans avoir ouvert Messeng...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Babas

Maroc, quelle carte sim à acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot voyager au maroc et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter comme carte prépayé pour avoir un numéro de téléphone ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NikeYourName

Accés impossible au lecteur digital d empreintes

 Résolu

..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Pachichi

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Date de sortie : archos 50d helium 4g

 Résolu

Salut,la question est dans le titre voila ce serait pour savoir quand sort le ARCHOS 50d Helium 4G merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
PousseVerte66

Déverrouillage des téléphones

 Résolu/Fermé

Comment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de port de concentrateur

 Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mistyfikat

Sim non valable sur portable neuf

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle ici et j'ai fait pas mal de recherche sur mon problème mais je n'ai rien trouvé de semblable alors je fais appel à vous dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sillana

Transfert de carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung GT-5300 mes adresses comprennent les noms, tél, adresses postales et email, et lorsque je les exporte sur la carte SIM, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zoulou33

Forfait

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je prend un iphone , je dois changer mon forfait ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
C'est moi

Ios 8.4 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour , comme vous le savez surement Ios 8.4 est sortit , mais sur mon iphone 4 je ne peux pas le télécharger (sa ne détecte pas la mise à jour) est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Aidez-moi siouplé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TiteAlice

Mode d'emploi à charger en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la Tab 3 Samsung Galaxy. Ce n''est pas si facile à trouver pourtant la question est simple à poser ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Calou111

Des conseils pour une tablette ?

 Résolu

Des conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 4 se décharge

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une raison possible au fait que mon iPhone 4 se décharge tout seul (en dehors du fait que la batterie soit morte) ?... Pour ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Portable france ==> belgique.

 Résolu

Bonjour, ma copine est parti 1 semaine en vacance en Belgique , bizarrement je ne reçois pas de sms et je ne suis pas sur qu'elle reçois les miens , e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
piquesous

Iphone 5c activation impossible car bloquer par icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un iPhone 5c sur lequel j'ai du faire un DFU pour le réinitialiser, mais le problème c'est que l'activation du portable est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille pour android

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Gps oregon 300 besion aide

 Résolu

Bonjour, à tous Je me suis acheté un GPS GARMIN OREGON 300 pour utiliser en VTT ou en randonnée. J'ai bien lu la notice mais j'ai du mal à m'en serv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Réinstaller une application sur ma tablette

 Résolu

bonjours voila mon probleme recement jai reinisialiser ma tablette et j'ai perdu toutes mes applications et t'il posible de les recuperer merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Impossible d'ouvrir i pad air

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patcat17

Copier contacts sur samsung galaxy y gt-s5360

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier mes contacts de mon téléphone à ma carte sim sur un samsung galaxy Y GT-S5360 ? Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zidanmeriame

Bouton du microphone condor c2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le bouton du microphone de mon mobile condor C2 affiche verrouillé quand je passe un appel ou j'enregistre j'ai beau appuyer d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cranus

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je dois transférer mes photos de mon Iphone sur mon mac book pro, je suis perdue, merci par avance. --...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tribun

Tablette samsung comptatible avec clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10....

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
if9

Mises à jour impossibles.

 Résolu

Bonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface qui change de couleur et apps introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab S 8.4. J'ai commencer à peine à l'utiliser qu'on me demande des mises à jour. Soit, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
relishan

Groupe de contacts ?

 Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Probleme avec mon samsung

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider sil vous plait, depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
adeee

Nexus 5 : plus aucun média détecté

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mael9

Probléme téléphone gigaset a400 duo

 Résolu

Depuis quelques jours mon téléphone Gigaset a400 ne fonctionne plus pourtant quand je l'allume je vois le message base et aprés l'écran s'éteint Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Contacts

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon IPhone, je dois le renvoyer pour être remboursé. Seulement je ne sais pas si mes contacts que j'ai directemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fred.ml
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 39 607