Les discussions
Conserver le même numéro
RésoluBonjour à tous, j'aimerais arrêter mon abonnement pour passer en prépayé et j'aimerais savoir si je peut conserver mon numéro. Si c'est possible f...
Perte d'email?
RésoluBonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...
Iphone6
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?
Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4
Résolu/FerméBonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Application sms à l'ancienne ?
RésoluBonjour, Je possède un moto g et j'aimerais télécharger une application SMS autre que celle installée par défaut sur mon téléphone. Je cherche une...
Svp saubez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...
Ipads désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...
Comment analyser un telephone
RésoluBonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...
Je n'arrive pas à configurer mon apn sur mon iphone 4
RésoluBonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...
Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015
RésoluBonjour,je voudrai savoir s'il existe des logiciels gratuits pour écrire un livre en 2015. J ai 12 ans et pouvez vous me donnez des conseils pour éc...
33 ou +33
RésoluBonjour, je viens d'apprendre qu'il suffit de remplacer le "0" de début de numéro par "33" dans mon répertoire pour que le nom de l'appelant apparaiss...
Perdu mot de passe samsung chat 335
RésoluBonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Mon mobile est-il piraté ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact ...
Iphone s4 icône réglage
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Forfait illimité a 0€
RésoluBonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...
Unlocker sim nokia 6120c
Résolu/FerméBonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.
Batterie apple watch
RésoluBonjour, Je possède un Apple watch et j'ai pour habitude chaque soir de la poser sur son socle fournis avec la boîte. Je précise que le socle n'est...
Abonnement free: passage sur iphone 4
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...
Transfert vers mac
RésoluBonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...
Demande de code
Résolu/FerméBonjour, j ai un souci de code avec mon telefone il es bloqué on me demande l adresse email pour deverouiller je ne me rappel plus avec quel adres...
Carte sim
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...
Sfr et auchan mobile
RésoluBonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...
Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0
Il reçoit depuis peu tous les messages en vert
RésoluBonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...
Achat de batterie téléphone
Résolubonjour, j'ai un ace 2 i8160p. j'hésite entre 2 batteries. Il semble que l'une d'elles aie la garantie constructeur pour 3 ans, est-ce que cela c...
Affichage de charge de batterie incohérent
RésoluBonsoir ! J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le...
Au sujet de mon s3 mini
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...
Gps xxl de tomtom
Résolubonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...
Transfert de musique ipod vers iphone
RésoluBonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci
Transfrerer fichiers carte interne sur carte externe
RésoluBonjour . Bien que j'ai encore de l'espace de libre sur ma carte interne ,je désirerai transférer mes fichiers ,(surtout images et vidéos ) de ma ca...
Play store
RésoluBonjour ceci est une question rapide. Est ce possible de connecter en bluethooth sur le play store ? Merci
Corde debloquage telephonique
RésoluBonjour/Bonsoire, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à utiliser un sim locale sur mon portable,parce qu'il est bloqué(simlocker), je vous pries...
Musique
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon application musique en sachant que je n'est pas fait la nouvelle mise a jour comment faire pour retrouver mon appli...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, Je désire changer de téléphone, que deviendront mes photos whatsapp? Je ne les vos pas dans le cloud Orange Merci de votre réponse ...
Modification d'un numero favori
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment modifier un numero favori (portable SFR) ? Je vais dans le service client SFR, mais je ne peux accéder à rien J...
Un téléphone nokia lumia 635 à decoder
Résolu/FerméBonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci
Mémoire saturée...
RésoluBonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...
Gt-e1500
RésoluBonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...
Installer skype sur tablette samsung
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer SKYPE sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite SM T110 s'il vous plaît ? Merci à vous...
Rajouter des go à son iphone
RésoluBonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...
Ecran noir ipad 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...
Bloquer aussi le sms sur liste de rejet
RésoluBonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...
Ma tablette ne s'allume plus !!!
RésoluBonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...
Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...
RésoluBonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...
Heure et date perdues sur samsung s4 mini
RésoluBonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...
Clé usb
RésoluBonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...
Problème de wifi et de proxy
RésoluBonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...
Réparation iphone chez apple
RésoluBonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...