Les discussions
De sfr à un autre opérateur
RésoluBonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne
RésoluBonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...
Problème wifi avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma
RésoluBonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...
Qu'est-ce que le "mode sécurisé" ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon Samsung Galaxy s3 mini, j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui s'affiche dans le coin inférieur gauche de l...
Est-que le bas debit est illimité ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...
Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...
Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable
Résolubonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre
D'ou vient ce numero
RésoluBonjour, je voudrait savoir d'ou vient ce numero ,de quel pays ext... ou méme directement me trouver les coordonnée de la personne qui a ce numero me...
11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...
Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Code de verrouillage écran oublié/perdu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...
Application pour radios sur tablette androide
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...
Mon téléphone ne s'allume plus
Résolubonjour, Mon téléphone ne s'allume plus j'ai essayer de le charger mais il n'y as rien qui se passe et je ne peut pas aller le faire réparer parce qu...
Mise a jour wiko highway 4g
Résolu-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .
Configuration wap orange world
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable de marque ZTE modèle SFR 231. Mon problème c'est que je suis dans un réseau orange et je n'arrive pas à configu...
A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...
Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...
Debloquer sony xperia z2
Résolu/Ferméle pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...
Tablette arnova
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...
Comment dévérouiller manuellement tele phone port. huawei 8350
RésoluBonjour à tout les possédeurs de téléphone portable huawei 8350, Je fais appel à vos aides pour m'indiquer le marche à suivre afin de pouvoir d...
Notice téléphone alcatel versatis p 100 avec
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la notice du téléphone Alcatel versatis p 100 avec répondeur, car le répondeur ne fonctione plus ( il est neuf )e...
Problème d'inscription sur le site garmin express
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...
Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...
Récupèrer téléphone et freebox fibre
RésoluBonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Fichier auto back up sur galerie de la tablette
RésoluSalut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Problème avec l'offre deezer premium+ mobile
RésoluBonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un mess...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Code pour avoir internet gratuit sur orange (cameroum).
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...
Comment activer ma carte sim bouygues?
Résolubonjour, j'ai recu ma carte sim bouygues par la poste aujourd'hui, mais je n'arrive pas a l'activer. les instructions donnees avec la carte sim di...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Peut-on changer de carte sim sur un tel débloqué? (autre marque)
RésoluDonc voilà ma question : peut-on changer de carte sim d'une autre marque d'opérateur sur un téléphone débloqué ? Exemple : j'ai un téléphone débloqu...
Cherche smartphone pour anniversaire adolescente 14 ans.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un smartphone de marque pour l'anniversaire à mon amie de 14ans. Mon budget est environ de 120€ maximum, entre 3,5" et ...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, ce numéro me téléphone:33 4 11 34 36 54 Au début j'ai rappelé, réponse,il n'y a pas d'abonné,puis maintenant je ne...
Debloquer un ipad
Résolusalut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Android: l'installation ne marche plus...?
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
Widebrowdroid
Résolubonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Conférence iphone
RésoluCoucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...
Sms
RésoluJe viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...
Un numero de telephone
Résolupouvez me dire si ce numero de tel est une arnaque : 0326896844 merci de me répondre
Mot de passe oublié de mon téléphone galaxy grand 2
Résolu/FerméBonjour, svp jai oublié mon de passe de verouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Fonctionnement samsung sgh j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...