Répertoire

Résolu/Fermé
NINIDUWEB Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 18 août 2014 à 18:03
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 août 2014 à 19:00
Bonjour,

Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en faire une sauvegarde sur mon PC? car je change d'opérateur Merci pour votre aide @+


1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
18 août 2014 à 19:00
Salut, l'iPhone propose la sauvegarde des contacts dans les options de iCloud, il suffit d'activer l option et en cas de problème tu peux restaurer les contacts.
Si vraiment tu veux avoir tes contacts sur ton Pc il faut un logiciel compatible avec iTunes comme Windows Mail ou Outlook, iTunes copiera tes contacts dans le logiciel automatique mais uniquement si l option Contacts n est pas cocher dans les réglages iCloud.
Si tu veux utiliser l'option Contacts dans iCloud et quand même synchroniser tes contacts dans un logiciel ( Windows Mail ou Outlook ) il te faut installer le logiciel Tableau de bord iCloud ( tu trouvera facilement sur le net) installe le logiciel et renseigne ton identifiant .
0