Répertoire

Résolu
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en faire une sauvegarde sur mon PC? car je change d'opérateur Merci pour votre aide @+

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, l'iPhone propose la sauvegarde des contacts dans les options de iCloud, il suffit d'activer l option et en cas de problème tu peux restaurer les contacts.
Si vraiment tu veux avoir tes contacts sur ton Pc il faut un logiciel compatible avec iTunes comme Windows Mail ou Outlook, iTunes copiera tes contacts dans le logiciel automatique mais uniquement si l option Contacts n est pas cocher dans les réglages iCloud.
Si tu veux utiliser l'option Contacts dans iCloud et quand même synchroniser tes contacts dans un logiciel ( Windows Mail ou Outlook ) il te faut installer le logiciel Tableau de bord iCloud ( tu trouvera facilement sur le net) installe le logiciel et renseigne ton identifiant .
0