Sauvegarder les contacts de mon Nokia sur mon PC

Résolu/Fermé
MurielZZ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 26 juil. 2014 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 11:46
Bonjour,

Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, sous forme de liste sur mon PC (pour pouvoir les retrouver en cas de perte de mon GSM p.ex.) mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé que la possibilité de les sauvegarder un par un sous forme de cartes de visite.
Quelqu'un peut-il m'aider? Me dire si c'est faisable et comment je dois m'y prendre? Grand merci d'avance,

MurielZZ
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 15:04
Bonjour,

Essayez de Télécharger -Nokia PC Suite - , ça vous aidera à effectuer plusieurs taches, Comme le transfert de Fichiers, Synchronisation,... , (et ça, s'effectue via un câble Data, en reliant le Téléphone Mobile avec le PC) !!
4
Bonjour,

Un tout grand merci pour votre suggestion. J'ai téléchargé la suite Nokia PC comme vous me l'indiquiez, et je n'ai même pas eu à acheter un câble; je pouvais me connecter par Bluetooth. J'ai donc pu très facilement effectuer toutes les sauvegardes que je souhaitais.

Très bonne journée,
MurielZZ
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 11:46
Super !!! Tant mieux, alors !!! :)
0