Un ebook non lu par iBooks
Résolu
lapetitesteph
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lapetitesteph Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapetitesteph Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plusieurs fois via plusieurs sites et rien à faire !!
L'iPad le charge jusqu'à 90% environ puis le curseur s'arrête et lorsque je veux commencer la lecture en tournant la 1ère page, voilà ce qui s'affiche :
"Le téléchargement a échoué car la source requise est manquante"
Le fichier est lu par une liseuse lambda (une amie a testé) mais pas sur mon iPad...
Merci d'avance pour votre aide !
Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plusieurs fois via plusieurs sites et rien à faire !!
L'iPad le charge jusqu'à 90% environ puis le curseur s'arrête et lorsque je veux commencer la lecture en tournant la 1ère page, voilà ce qui s'affiche :
"Le téléchargement a échoué car la source requise est manquante"
Le fichier est lu par une liseuse lambda (une amie a testé) mais pas sur mon iPad...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Un ebook non lu par iBooks
- Ebook epub - Guide
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Zonenet.ca ebook ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1001 ebook se connecter - Forum Téléchargement
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux