Je souhaiterais récupérer un numero effacé...svp
Résolu
alexandra
-
maggice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un gros probleme ... il y a de ca plu de 8 mois jai ete avec un homme ca cest mal passé et je lai supprimé et cela fait deja beaucoum trop longtemps que je regrette jaimerais le retrouver et pouvoir lui parler mais jai beau chercher je narrive pas a mettre la main dessus...comment dois je faire pour pouvoir recuperer son numero svp ?
J'ai un gros probleme ... il y a de ca plu de 8 mois jai ete avec un homme ca cest mal passé et je lai supprimé et cela fait deja beaucoum trop longtemps que je regrette jaimerais le retrouver et pouvoir lui parler mais jai beau chercher je narrive pas a mettre la main dessus...comment dois je faire pour pouvoir recuperer son numero svp ?
A voir également:
- Récupérer un numéro de téléphone effacé
- Voici la technique pour récupérer des contacts effacés par erreur sur votre smartphone - Accueil - Android
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection