Je souhaiterais récupérer un numero effacé...svp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
Bonjour ,
J'ai un gros probleme ... il y a de ca plu de 8 mois jai ete avec un homme ca cest mal passé et je lai supprimé et cela fait deja beaucoum trop longtemps que je regrette jaimerais le retrouver et pouvoir lui parler mais jai beau chercher je narrive pas a mettre la main dessus...comment dois je faire pour pouvoir recuperer son numero svp ?

5 réponses

Messages postés
36995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 394
Salut

Pour récupérer le numéro sur ton téléphone, je pense que c'est mort.

Si tu as son nom et son prénom, tu peut chercher dans les annuaires, sur les réseau sociaux ou autre.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
10
Ce n'est pas du tout difficile, comme il y a tellement de logiciels comme récupération de données Android ou iOS. Il peut vous aider à récupérer tous les fichiers supprimées complètement.

Bonjour,

Ce serait un peu utile de nous donner quelques informations quant à la marque et modèle de ton téléphone, on a pas encore des dons de voyance ...:)

Si par chance tu possèdes un Samsung, il existe un logiciel qui permet de récupérer dans la mémoire des données effacées à tester...

https://www.wondershare.com/fr/disk-utility/recuperer-contacts-memoire-telephone-samsung.html

Si tu ne possèdes pas un Samsung, bon courage ! )
je narrive pas au bout de l'installation ...
Utilisateur anonyme
Tu as un message d'erreur ou ça bloque tout simplement ?

Essaye encore une fois, moi j'ai réussi à le télécharger sans problème...
Messages postés
20171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 547
Bonjour ;

Si tu as supprimé cet homme , tu risques la prison à vie !
Mais pour être plus sérieux , ce site n'est pas dédié à ce genre de problème et ta question risque de demeurer vaine et sans résultat
--

Cordialement et A+
je cherche juste a recuperer un numero que jai supprimé pour faire court