Alcatel OT 710 changer sonnerie,metre musique

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
 helpme -
Bonjour,
Je vient d'avoir un telephone de la marque alcatel le OT 710 mais je rencontre des problemes est ce ma mal adresse...Je ne sais ou il faut aller pour changer la sonnerie des sms et et des appels...Mais ce n'est pas tout, (malereusement) je n'arrive pas a mettre de la musique dur le telephone a partir de mon ordinateur fourni avec =/avec le fil de connection J'espere que vous pourez m'aidé
Merci Soazig

1 réponse

J'avais le même problème que toi , il m'a suffit de mettre une carte mémoire micro SD dans mon mobile, et en connectant avec le cable USB, le PC la reconnait et on peut ensuite déplacer des fichiers de la carte mémoire au téléphone.
Pour changer la sonnerie, j'ai juste trouvé comment faire dans le menu "Réglages".
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

javais plus met un mot de passe sur mon portable ALCATEL OT 710 et quand jallais analysais un nouveau il ma demander lansian
pour pouvoir changer la sonnerie des sms et mms il a fallu que je mette la sonnerie que je desirais sur la carte SD depuis lordi a l'emplacement media ..... audio.... notification.
Mais le fichier doit etre encode en m4A ou mpeg4.
S'il vous plait comment on fait pour changer de sonnerie sur le One Touch Alcatel srs..???? je suis a cour de moyen.
Comment faire reparer une vitre alcatel svp
S'il vous plait comment fait TN sur un one touch 7041D
Mon papa reçois les SMS mais il ne sonne plus , je ne trouve pas besoin de votre aides , merci d'avance