Alcatel OT 710 changer sonnerie,metre musique
Résolu
Soazig10
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
helpme -
helpme -
Bonjour,
Je vient d'avoir un telephone de la marque alcatel le OT 710 mais je rencontre des problemes est ce ma mal adresse...Je ne sais ou il faut aller pour changer la sonnerie des sms et et des appels...Mais ce n'est pas tout, (malereusement) je n'arrive pas a mettre de la musique dur le telephone a partir de mon ordinateur fourni avec =/avec le fil de connection J'espere que vous pourez m'aidé
Merci Soazig
Je vient d'avoir un telephone de la marque alcatel le OT 710 mais je rencontre des problemes est ce ma mal adresse...Je ne sais ou il faut aller pour changer la sonnerie des sms et et des appels...Mais ce n'est pas tout, (malereusement) je n'arrive pas a mettre de la musique dur le telephone a partir de mon ordinateur fourni avec =/avec le fil de connection J'espere que vous pourez m'aidé
Merci Soazig
A voir également:
- Alcatel OT 710 changer sonnerie,metre musique
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel s280 problème - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum Mobile
1 réponse
J'avais le même problème que toi , il m'a suffit de mettre une carte mémoire micro SD dans mon mobile, et en connectant avec le cable USB, le PC la reconnait et on peut ensuite déplacer des fichiers de la carte mémoire au téléphone.
Pour changer la sonnerie, j'ai juste trouvé comment faire dans le menu "Réglages".
Pour changer la sonnerie, j'ai juste trouvé comment faire dans le menu "Réglages".
est ce que vous pouvez me dire comment il faut faire pour changer la sonnerie de MMS et deMessage de mon portable alcatel OT-710 . SVP
Merci