Alcatel OT 710 changer sonnerie,metre musique

Résolu/Fermé
Soazig10 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 26 déc. 2010 à 19:11
 helpme - 15 août 2014 à 08:14
Bonjour,
Je vient d'avoir un telephone de la marque alcatel le OT 710 mais je rencontre des problemes est ce ma mal adresse...Je ne sais ou il faut aller pour changer la sonnerie des sms et et des appels...Mais ce n'est pas tout, (malereusement) je n'arrive pas a mettre de la musique dur le telephone a partir de mon ordinateur fourni avec =/avec le fil de connection J'espere que vous pourez m'aidé
Merci Soazig
A voir également:

1 réponse

J'avais le même problème que toi , il m'a suffit de mettre une carte mémoire micro SD dans mon mobile, et en connectant avec le cable USB, le PC la reconnait et on peut ensuite déplacer des fichiers de la carte mémoire au téléphone.
Pour changer la sonnerie, j'ai juste trouvé comment faire dans le menu "Réglages".
12
Soazig10 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
9 févr. 2011 à 16:34
Merci pour la musique mais méme en cherchant bien dans le menu reglage pour la sonnerie je ne trouve pas... peux tu etre plus precis stp... =$
0
(Si tu n'as pas encore trouvé) il y a normalement, sans entrer dans le menu, une barre en bas du téléphone avec plusieurs icones (le moyen d'envoyer des sms etc) et il y a un icone avec un portable et une note de musique à coté, ce sont les "profils" et là tu peux choisir ton profil genre "silence" "réunion" "général" et tu as la possibilité de modifier ces profils : tu peux changer de sonnerie, en mettre une autre ou ne pas en mettre du tout, et tu as le choix pour les appels ET pour les sms :)
0
Soazig10 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
27 févr. 2011 à 11:20
A ouiii je n'avais vraiment pas penser a ller dans "option" ^-^' merci beaucoup!
0
Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire comment il faut faire pour changer la sonnerie de MMS et deMessage de mon portable alcatel OT-710 . SVP

Merci
0
bonjour, comment fait on pour personnaliser l'affichage des menus sur l'écran ALCATEL OT 710?
0