Abonnement pour forfait SFR red
Résolu
bavella2
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il que je prenne aussi un abonnement à mon nom pour lui éviter les prélèvements et autres soucis....??
merci !!
j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il que je prenne aussi un abonnement à mon nom pour lui éviter les prélèvements et autres soucis....??
merci !!
A voir également:
- Abonnement pour forfait SFR red
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Bonjour
Il est préférable dans tout les sens que tu prennes un abonnement rien que à toi. Après c'est toi qui voit.
Il est préférable dans tout les sens que tu prennes un abonnement rien que à toi. Après c'est toi qui voit.
merci!!
je sais que ce n'est pas trop facile via internet pour l'abonnement lui-m^me mais bon je passerais par une agence ??
mais serait-il payant m^me si je prends un illimité sans engagement... eh question..!!
je sais que ce n'est pas trop facile via internet pour l'abonnement lui-m^me mais bon je passerais par une agence ??
mais serait-il payant m^me si je prends un illimité sans engagement... eh question..!!
L'abonnement n'est jamais gratuit, enfin les communications ne sont jamais gratuites sauf si tu passes par le wi-fi et encore je en sais pas si tu peux le faire. Pour info le tout illimité chez free est à 19€99 pour les non abonnées ou 15 € 99 pour les abonnées free. Où tu as vu que cela était gratuit?.