Les discussions

Centre de contrôle

 Résolu

Bonjour,quelqu in pourrait m aider car mon centre de contrôle n'es pas comme les autre il et gris transparent alors que le autre son juste transparent...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone autorisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier i...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
KEV57

Debloquer ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ma carte SIM suite a une perte et je voudrait savoir si c'est possible de la réutiliser après l'avoir déclarer perd...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fatistar

Ipad à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Problème: 13897 mails impossibles à supprimer.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon I phone 4, J'ai 13897 Mails qui s'affichés comme non lu, dans la petite bulle rouge de mon icône des mails, alors que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
LeeLou89

Impossible d'executer les commandes opérateur

 Résolu

Bonjour; J'ai un iPhone 4s Après de passer du iOS 6.0.3 ver iOS 7 depuis quelques mois j'ai perde la fonctionnalité des commandes opérateur (les...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ibra

Sonnerie contact

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour installer une sonnerie différente pour chacun de mes contacts sur mon portable Samsung Galaxy Ace 3 .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BmV

Quel est le nom de la police android des nom d'application ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier une police de mon téléphone, pour ça aucun problème c'est faisable. Mon seul problème est que je ne sais pas quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
TheDarkEAgleGT

Problème de données mobiles sony xperia m

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hesricea

Je n'ai plus acces a mon icone favori donc je ne sais plus en aj

 Résolu

Bonjour, mon icone ajouter favori ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18

Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pépéjb

Smartphone

 Résolu

Bonjour, salut ! voila sa fait plusieurs jours que je cherche un smartphone puissant qui ne bug pas avec des applications et des jeux en 3d et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Freedom dz

Iphone volé

 Résolu

Bonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gym69

Lgp970

 Résolu

Bonjour, Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Manopi

Mettre de la musique comme sonnerie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yoyochtka

Historique des déplacements sur garmin 3790

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin 3790 qui me donne satisfaction. Jusque là j'arrivais à imprimer l'historique de mes déplacements que le GPS mémorise, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
crisus57

Sauvegarde des contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
KingYou83

Probléme telephone nokia lumia 620

 Résolu

bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tigroudu27320

Free carte sim expédiée. réception quand ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
moyo

Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pitityo

Coque particulière

 Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
anonyme_@

Id apple différent du mien ?

 Résolu

Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
leautusbleu

Notice utilisation tom tom via 130

 Résolu

Où trouver une notice utilisation du tom tom

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LS59115

Tablette bloquer

 Résolu

Bonjour, desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ToeWing

Migration

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jadoh

Galaxy tab et google agenda synchro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab seulement je n'arrive pas à la synchroniser avec le calendrier de la tablette c'est à di...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Balou_

Comment desactiver une carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nicos

Viber pour samsung gt-e2330b

 Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nico1627

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Lire ses e-mail

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une tablette Samsung et je souhaiterais pouvoir lire mais e-mail skynet. En me connectant via le navigateur, je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
robocopolo

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung bloqué trop de tentatives

 Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait very sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Virgin mobile : VERY SIM 2H (5.99 E) mois avec remise à zero le 15 du mois. Or ce matin j'ai reçu un message de virgin mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
meumeut

Dispariton de toutes mes photos sur mon sony ixpéria

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes albums sur mon smart phone . Je n'ai pas conscience d'avoir effacé toute la totalité de mes photos ou m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brice-eve

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

 Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Plus de contact sur wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dom57525

Plusieurs comptes gmail 4.2.1

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
supermamix

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ricardaleau

Tv sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
0665972355

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis un petit moment, je suis dans l'incapacité de prendre des photos avec mon portable (Ucall Austin) car il m'indique un prob...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
GeekOff

Problème carte sd nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de transferts câble galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Probleme connection avec mon ipad

 Résolu

Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
panache78

Pourquand la 4g orange à cluses? (74)

 Résolu

Bonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemv74

Ancien iphone reçoit les mms en imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
MWAMWA1966

Applications qui disparaissent !

 Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Debloquer un samsung x660

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 39 606