Les discussions

Demande de nom de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de l'utilisateur du numero du téléphone portable suivant ; 0799287885 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts macbook pro ont disparu...

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Perdue avec la carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une tablette tactile Polaroid executive 9 : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-eboo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marylou_66

Screenshoot video sur windows phone

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung ativ s et j'aimerais savoir comment on peut faire des screen shoot video sur un windows phone ? J'ai un peu cherché sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gunners54

[android kitkat nexus 5]raccourci option paramètre écran accueil

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil, qui se situe dans les paramètres, pour l'instant cela concerne celui de la mise e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec instagram ! help

Résolu

Coucou tout le monde ! Voilà j'ai un souci avec Instagram, je l'avais laissé un peu de côté ces derniers temps et lorsque j'ai voulu y revenir pour...

Utilisateur anonyme

Paramétrer gps start 25

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un GPS tomtom start 25, je n'arrive pas à paramétrer celui-ci pour qu'il affiche en bas à gauche de l'écran la vitesse autorisé...

massimo

Probleme de code puk

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, un Samsung galaxy ace. Lorsque que je du taper mon code PIN, il le considéra 3 fois de siuite comme erro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitre samsung galaxy s3 mal monté

Résolu

Bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactil...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Logiciel samsung désinstallation

Résolu

Bonjour, j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration d...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le code np

Résolu

Bonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Equipe-SFR

Téléphone bloqué

Résolu

bonjour, ma femme a essaye de lire mes sms et après plusieurs tentative pour déverrouiller le téléphone elle a fini par le bloquer. donc je demande v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aranud87

Galaxy star

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un forum spécifique à Galaxy Star. merci d'avance. Configuration: Google Chrome -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
R@mond

Blocage du clavier alpha sur mon blackberry b

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
helmut

Telephone pour un ado de 13 ans

Résolu

Bonjour, je cherche un telephone android mais je ne sais pas le quel choisir. J hesite entre le sony xperia sp, le galaxy s4 mini, le lg nexus 4 et le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lol45

Comment télécharger des versions précédentes d'apps ?

Résolu

Bonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...

leam451

Galaxy s3 ecran s'allume plus

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mddddddddddddddddr

Travail sur word

Résolu

Je participe à la création d'un film et un ami écris un livre le tout sera réuni dans un coffret et bien sur la création d'un site suivra. Je dois tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jolyjump3r

Code pour portable samsung (menu caché etc)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il parait que si sur notre samsung on tape un certain code il y a moyen d'augmenter le son. Quelqu'un connaitrait-il ce code? =p De p...

IMAIGOR

Iphone 5s

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 5s ne reconnait plus mon code pour le déverrouiller . Je viens de le redémarrer & le code pour déverrouiller la carte ne fonctio...

fred.ml

Affichage du niveau de batterie sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a afficher le niveau en pourcentage de ma batterie a cote de l'icône batterie mais il parait qu'avec un 3G ce n' est pas possi...

Macaccro

Iphone 3 ne s eteint plus

Résolu

Bonjour a tous mon Iphone 3 ne s éteint plus... pourtant le bouton n est pas fichu... que puis je faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
iphone900

Wifi hors de portée (livebox)

Résolu

Bonjour, hier je me suis connecté sur mon wifi avec mon galaxy grand et il marchait correctement mais après une heure de navigation ça ne marche plu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sakurasakura

Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727

Résolu

Bonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure de désimlockage orange sur backberry 8520

Résolu

Bonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Le_clowny

Code de deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2

Résolu

Bonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...

serge

Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?

Résolu

Bonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
3DS 75

Défilement écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment faire défiler un écran de manière a qu'il y est la même image sur plusieurs pages mais qui restent fixes. C'est à ...

mikaelac

Probleme reseau iphone 3gs

Résolu

Bonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nirvana440

Root = pause garantie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de rooter son android est une manière pour mettre en mode " Pause " la garantie d'un android. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
l XION l

Problème d'affichage des raccourcis sur l'écran de verouillage sur samsung galax

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un samsung galaxy s4 que j'ai acheter sans abonnement (chez amazon) Depuis que je l'ai acheté, je ne peux pas avo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mikaelac

Bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jean-pol

Android player 5 s5560

Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment installer Android Sur le Samsung Player 5 (s5560) que ce soit legal ou illegal et sous n'importe quel firmware d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
xXAnonyme_FreeXx

Oublie du code pour déverrouiller l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
frk

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

Musique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Petit problème avec les adresses mails.

Résolu

Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Hp touchsmart 610 1120fr

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un hp touchsmart 610 1120fr on ma dit qu'il était tactile donc j'ai regarder dans le panneau de config etc je vois bien q...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec quels téléphones est compatible avec candy crush parce que je voudrais changer de téléphone et comme je suis accro à ...

ramatabaro

Internet sur le telephone avec un resau internet filaire

Résolu

bonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guiguidem

Non-identification de la carte sim

Résolu

Bonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chibimaya92

Telephones sans fil gigaset c595

Résolu

Bonjour, les combinés doivent ils être reposés sur la base (int1) et sur le socle ( int 2) aprés chaque communication ? ou faut il les poser à cô...

ReneCami

Mail nokia

Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)

Utilisateur anonyme

Lg gw 620 bloque compte google

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....

Modoueal

Bebloquer mon portable

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Redbart

Problème play store

Résolu

Bonsoir, ma mère a une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (7 pouces). J'ai remarqué aujourd'hui que le play store s'ouvrait, chargeait mais sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
UseYourBrain

3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xOxneosxOx

Téléphone portable s'eteind

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté un téléphone a mon père il y a deux mois, jours pour jours, il s'en sert très peu. Meme il le laisse souvent a la maison. M...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
marjorie02210

Acceder à un téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
0tristan0
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 40 030