Les discussions
Arcélement
RésoluBonjour, quelqu'un a eu mon numéro et connais mon nom, il m'a appelé 12 fois en même pas 30 minutes, son numéro est inconnu, il fait des blagues du ge...
Configuration du sci phone i68
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un telephone et j'arrive pas a me connecté sur internet le telephone c'est SCI PHONE i68 merci pour les personne qui peuv...
Tom tom one est bloquer
RésoluBonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Hésitation entre 2 mobiles.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'hésite entre deux mobiles : le HTC Wildfire S et le Samsung Wave 578. Ils me plaisent tout les deux, et leur prix me c...
Samsung s
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...
Comment pirater un telephone portable sfr
Résolu/FerméBonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia
Blackberry torch9800: casque muet
RésoluBonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...
Gps samsung player pixon sgh-m8800
RésoluBonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...
Résiliation abonnement orange mobile
RésoluBonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...
Debloquer un portable sfr
RésoluBonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung:probléme de contraste avec les photos
RésoluBonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...
Free, operateur mobile ???
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que depuis la dernière fois vous allez toujours aussi bien. Je ne sais pas si vous êtes au courant (vous devez sûrem...
Telecharger une ancienne version pc suite
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vieille version de PC suite (7.1.30.9) pour mon Nokia C7. Les autres versions (à ce qu'on dit sur le net) n...
Ultrasons
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est-ce que utiliser une applications anti-moustiques sur un Nokia E71 n'abîmeraient pas le Haut Parleur ? Merci d'avanc...
Ecran samsung wave cassé
RésoluBonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...
Avoir les messages vocaux sur tél. fixe
RésoluBonjour, (eh oui, encore une question !) Il y a quelques temps j'ai déménagé et acheté un nouveau téléphone fixe, un basique de Carrefour. Pour le ...
Téléchargement samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...
Choix carte tom tom one
RésoluBonjour, Je possède un TomTom One Europe avec la carte europe occidentale. Je viens d'installer une seconde carte sur le gps (carte Atlantic Is...
Installer application sur ipad
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...
Sms de l'italie vers l'espagne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le prix d'un sms de l'italie vers l'espagne, avec universal mobile ?? Merci .
Clé arf sur clé 3g+ ?
RésoluBonjour, Je suis novice ! :) Ça m'étonnerais Fortement, mais je me demande s'il y a une clé wep sur une clé 3g+. Ce qui permettrait d'accéder à un ...
Forfait bloqué sfr: recharger
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...
Ne peux ni téléphoner ni faire sms !
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung B3410 avec un abonnement chez SFR (Forfait Bloqué 40min/mois avec sms illimité de 17h à 21h) et depuis...
Coque ipod touch
RésoluBonjour, Il existe une coque pour iphone incassable: GRIFFIN Coque Survivor Est-ce que cette coque peut aller sur un ipod touch? Merci de m...
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je le trouve très bien Le problème c'est que parfois, même assez souvent, il affiche en haut un petit e avec...
Réparation ipod touch 4 génération
RésoluBonjour, J'ai fais tombé mon Ipod. il s'est fissuré sur la face supérieure de l'écran. Malgré cela, il marche parfaitement donc il est tactile a...
Nouvel interface android market ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo ajouté il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=5Pbo-d62ivY J'aimerai savoir si c'est un ...
Reconfigurer le lg ks20
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...
Accusé de réception
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de ne pas recevoir l'accusé de réception quand j'envoie un SMS ou au moin ne pas entendre la sonnerie (j...
Internet illimité jusqu'à 250 mo/ mois
RésoluBonjour a tous ! Je compte prendre prendre le forfait BlackBerry de chez Universal mobile. C'est a dire SMS, BBM et internet illimité. Je voudr...
Lg cookie style t310 azerty ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...
Nombre points virgin mobile
RésoluBonjour, tout le monde, Je fais appel a vous pour savoir si vous pourriez me dire comment connaitre le nombre de points qu'on a chez virgin mobile. C...
Modele de iphone
RésoluBonjour, comment puis je connaitre le modele exact de mon iphone, j'aimerai savoir si C un iphone 3G ou 3GS merci d'avance
Connexion usb xperia x10 mini
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Sony Ericsson Xperia X10 Mini. En le connectant à mon PC j'entend le bruit qui dit que la connexion est faite, ...
Pb synchronisation google avec galaxy s
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de mon compte google, Mon portable et à la base de chez sfr au début tout marchait bien puis j'ai c...
Envoie sms impossible vers 41sky (41579)
RésoluBonjour, Je possède un Nokia 6120 Classique avec une mobicarte orange où j'ai encore du crédit. J'ai essayé d'envoyer un SMS au 41579 et j'ai eu c...
Bug prise jack player star 2 orange
RésoluBonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...
Touche ne fonctionn plus apres parc astérix..
RésoluBonjour, Hier je suis allé au parc Astérix avec mon portable samsung platine dans ma poche ( fermée avec une fermeture éclair quand meme !) et ap...
Iphone 3gs 16go [méchant problème]
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS 16Go depuis un ans et demi ( même un peu plus ). Depuis hier il a commencer a avoir un problème, il s'éteint en 10 minutes...
[nexus one] sonnerie perso par contact
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment, sur le Nexus One (Android 2.1) il est possible de selectionner une sonnerie perso pour un contact en particu...
Comment enregistrer mon nuvi
RésoluBonjour, comment enregistrer mon nuvi 1340 a l'adresse my.garmin.com,qui doit etre fait dans les 60 jours pour en béneficier?Merçi Configurat...
Iphone 5
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelque serai la date exacte de la sortie de l'Iphone 5 . Merci :D Configuration: Linux / Firefox 4.0.1
Changement d'opérateur avant l'échéance
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement titulaire d'un abonnement lapostemobile (j'étais avant chez simplicime) et il se trouve que j'aimerais mig...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps par...
Telephone qui a pris " l'eau "
RésoluBonjour, Voila hier soir j'étais a une soirée mousse et mon portable est tombé, pas longtemps mais maintenant les bouton marche mais pas le tacti...
Mise à jour galaxy s 2.3 gingerbread
RésoluBonjour, voila, j'ai un souci avec mon tel. Kies me propose bien la MAJ (mon tel est sous pack SFR) mais impossible de l'installer. Tous démarre n...
Bip touches
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le BIP TOUCHES sur un SAMSUNG CORBY ? La notice est floue...la méthode qu'elle indique mène plutôt v...
Wifi iphones 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3GS avec le forfait incroyable m6 mobile avec les 200mo d'internet par mois je voudrais savoir quand je suis connecter en wi...
Blocage réseau (urgent /!\)
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung débloqué, c'est-à-dire que normalement, je peux utiliser n'importe quel opérateur ! Sauf qu'il ne marche pas, lo...
Samsung galaxy 3
RésoluBonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...