Les discussions

Problemme de son avec samsung u900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve bloqué orange et ma carte sim et sfr, j'ai eu un code de déblocage sur un site légal, pour la manipulation il me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Comment enlevé des micro rayure sur mobile?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player one noir et j'ai des micro rayure sur mon écran et ces génant..Est ce que quelqu'un a une méthode ultra éfficace merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
romano83550

Nokia

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
totott

Question sur le samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
garddu30

Débloquer samsung galaxy teos kenzo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Whitedu92

Code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon acer 140 pourriez vous me trouver la solution cordialement Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irongege

Gps gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les gps et les gps integrer des mobiles librement et gratuitement sans rien payer, je precise que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Aide tomtom iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le gps Tomtom europe et je voulais savoir si il y a moyen de ne pas payer encore des frais supplémentaires (en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marston

Acer liquid vs htc hd 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Carte sim normal pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de changer une carte sim normal en micro sim pour les iphone 4 en boutique? Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tristan31250

Tv sur iphone : gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 4 avec le forfait carré connect. Je sais que ce forfait comporte 250mo d'internet 3G par mois, cependant ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kmyi

Pb connection galaxy s avec pc par kies

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi installé Kies, l'ai désinstallé, l'ai réinstallé sans anti virus actif, enlevé la carte SIM, téléchargé activ sync, Driver...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
evat67

Problème photo iphone [help]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 4 et je ne sais pas si c'est normal mais quand je prends une photo avec la caméra frontale a l'affichage ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marston

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon G.P.S. Medion Gopal P5430. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fabiocap1982

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi ! je dois absolument Désimlocker mon iphone 2g ( v1 ) Je ne sais plus l'utiliser :'( j'attends vos réponses :) M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kezam

Probleme shazam

 Résolu

Bonjour, boucoup d'entre vous doive connaitre shazam id, j'ai voulu utiliser ce programme sur mon n95 mais lorsque j'aissaye de l'instaler un messag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yahya maroc

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete un sfr 111 et jai mis un mot de passe du telephone que jai oublié maintenant pas moyen de tripoté mon phone que faire????? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre photos de portable sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung B3410 et je voudrais mettre des photos prise avec mon portable sur mon ordinateur.Je n'est pas le cable . J'ai essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fridan93

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors voià le problème. Mon père a récupérer un ipod touch d'un ami a lui, mais je n'arrive pas a l'utiliser, je n'arrive pas a le connec...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Keranne

Nouveaux gsm

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il recharger un gsm avant de l'utiliser la premiere fois?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hulkhogan09

Lecteur code barre n95

 Résolu

Bonjour, j'ai recu recemment un nokia n95. Et je voudrais savoir comment utiliser le lecteur de code barre, car, je n'y arrive pas. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Joe

Image avec la musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et j'aimerais savoir comment mettre une image avec une musique certaine image s'affiche mais pas d'autre donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
electrox21

Antivirus nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yassine agharbiii

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d

Mise à jour (data) iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une iphone 4 et le vendeur du mobistar center m'a dit de changer d'abonnement pour un abonnement qui donne 50 Mb par m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fiky

Motorola h720 oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillain

Impossible de mettre à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsp91

Debloquer un black berry

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'as donner un black berry curve, mais le proble c'est qu'il est sfr et moi bouygue je voudrais le faire debloquer mais les person...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
-nicolas-

Indicatif n° telephone par région

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel département correspond le numéro 04 81 Configuration: Windows XP / Safari 534.24 édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
green day

Que veut dire cela ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un abonnement chez NRJ, mais en lisant j'ai vu qu'ils disaient cela : "SMS métropolitains entre 2 personnes physique et à us...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tobar4

Garantie lg gt400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nirvana440

Vol nokia e72

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
flo83500

Galaxy teos : bloquer un accès

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais bloquer l'acces a certaines applications notamment le "Memo" en mettant un mot de passe ou un déverouillage. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon blackberry torch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Probleme reception sms nokia sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
remzo22

Iphone vs. lg optimus 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'iPhone 3G depuis un petit bout de temps, et étant donné que Apple a un peu de mal à trouver de nouvelle présentation et tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SkyGraphProd

Flash player x10 experia

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour pouvoir avoir flash player sur mon X10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jerome

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

 Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Logiciel windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC Trophy en occasion (Windows Phone 7), mais je n'ai pas eu de CD d'installation de logiciel me permettant de le sy...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
WonoOn

Langage sms les smilies

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie ce signe sms :-)):-)):-)) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
candy99

Resiliation forfait

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un souci: je souhaite prendre un forfait( chez sfr ou bouygues) mais dans 2 mois je vais definitivement à l'etrang...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
krychi

Black berry ou iphone ?

 Résolu

Bonjour, Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fabiocap1982

Ecran cassé d'un nokia 2630

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PSEUDO

Que signifie "rec" ?

 Résolu

Bonjour, en regardant les mobiles sur le site de Bouygues Télécom, je vois un Samsung Player Star à 79€ (Forfait bloqué) et en feuilletant une page p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
viincent

Telecharger pilote pour tel portale lg t3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonjour

Dupé par les employés de orange

 Résolu

Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ctesias

Ipod shuffle baisse de prix

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous aussi vous avez vu les prix des ipod shuffle 4eme generation, mais leurs prix sont passé de 59€ à 49€...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rayleigh-Xx

Nokia 3110c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Med amine
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 39 601