Les discussions

Orange encaisse le chèque et coupe mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
alexpompier44

Reboot pc quand je branhes mon iphone

Résolu

Bonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
luapa

Procedure légale désimlocker mon player style

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite désimlocker mon player style. Attention, je souhaite le faire dans le plus légalement du monde....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sebouille60

Envoyer sms depuis internet

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déja un sujet traitant la question, mais je suis aux états unis, donc plus de réseau et j'aimerais lire mes sms depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
twentee33

Foxconn iphone

Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jessdu85

Comment résilier un forfait bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ninou

Sms allopass hors forfait ?

Résolu

Bonjour, depuis peu je suis passé en un forfait Bouygues normal avec sms illimité ! Avant j'était en forfait bloqué Universal et j'utilisais de tem...

Yuuji

Commande d'un mobile

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un smartphone (samsung wave 575) jusque là, rien de grave. Vous allez me prendre pour un idiot : je ne sais pas si ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
mauriceweb

Rachat de jeu video

Résolu

Bonjour, J'ai des jeu de nintendo ds que je ne me serre plus Je voulais savoir à combien game ou micromania les rachète il ? Merci Luciemi

luciemi

Apprentissage

Résolu

salut, je suis un débutant dans la réparation des téléphones portables et je désire approfondir mes connaissances. svp j'ai vraiment besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Problèmes appel gsm

Résolu

Bonjour, ceci n'est pas un avis de recherche, du moins je l'espère, mais notre amie a disparu depuis le 7 août, elle serait en route vers le Portuga...

x-so-x

Iphone 4 débloqué ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sam123456

Sim verrouillée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Une amie m'a donné son ancien téléphone portable dont elle ne se sert plus, elle était ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc hd2 changement d'os et deblocage ?

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stevensonne

Mini carte sim

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cassé mon iphone 4 il y a maintenant 3 semaine, le temps que je l'envoie à l'assurance et tout le tralala ça va faire 15 bons ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
béné

Appareil photo

Résolu

Bonjour, je vouler savoir si on peut metttre appareil photo en silence mais sioui comment ?? si posible reponse vite

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
hibou 92

3 numéros illimités

Résolu

Bonsoir, Futur client bouygues (Néo4 avec l'option 3 appels illimités, j'aimerai savoir si les numéros qu'on choisira en souscrivant au forfait ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
futurbouygues

Lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
marie

Thèmes

Résolu

Bonjour, savez vous ou je peux trouver des thèmes à télécharger pour mon Sony ericsson Spiro? mERCI de votre aide Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
hibou 92

Thèmes "disparus"

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des thèmes, et je les ai transférés sur mon téléphone. Mais je ne les trouve pas? Ou sont-ils? Merci beaucoup ! Co...

hibou 92

Résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, L'abonnement de mon mobile est résilié au 1er juillet, comment se fait-il qu'il y est un prélèvement au 28 juillet ? J'en demande le remb...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
irongege

Notice pour tél portable sony aad63021011-bv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
francis.dupuis3

Micro carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...

fiky

Facebook iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
xBenjaminxT

Youtube sur iphone

Résolu

Bonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...

teo.julien

Galaxy ace : réception mms

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois le Samsung Galaxy Ace avec le forfait de SFR Carré bloqué WEB 200mo 1h Avec ce forfait j'ai donc 1 heure d'appel, le...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mael9

Tomtom xxl iq 42 pays

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Iphone 3 et bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un i phone 3 et je ne sais vraiment pas me servir de mon Bluetooth j'ai déjà essayé de télécharger une application pour sa mais il...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sicilia87

Cheque annulé - forfait orange

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...

zoulou33

Droit de rétractation - orange

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pcoise

Ipod nano

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouve telecharger des musiques AVEC la video sur l'ipod nano. si quelqu'un sais comment faire! merci d'avance

Utilisateur anonyme

Augmentation volume

Résolu

Bonjour, J'ai égaré ma notice de mon LG GT 400, et je n'arrive pas à augmenter le volume, donc je ne perçois pas les appels entrants ni les récept...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Déblocage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperé un samsung C3510 orange et je voudrai mettre ma puce sfr dedans le numéro imei est : 358651/03/498640/4. j'en ai besoi...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
zoulou33

Microphone blackberry

Résolu

Bonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...

Florentdu82

Supprimer internet du lg optimus 7 e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
aymericdu89

Urgent recherche de numéro de telephone

Résolu

bonjour, je dois joindre cette personne avant 20h ce soir, le 12 aout 2011 gabriella postbus 69 - wattweg 7 4600 aa bergen op zoom holland...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
myah317

Sms à 5 chiffres [virgin mobile]

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple. J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau t...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Résilation chez bouygues télécom

Résolu

Bonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Gps sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je ne sais pas comment utilisé le GPS ,faut aller sur l'application navigation?? car quan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Samsung Teos

Gps takagp55 neuf ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 10 aout un gpstakagp55 de c discount à l'allumage l'ecran reste blanc avec une croix au centre et trois lignes en anglais. q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est do...

zoulou33

Tomtom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le compteur de vitesse de tomtom classic est juste ou s'il y a une marge d'érreur comme sur le compteur du véhicule? M...

wil

Importation de contacts d'iphone via pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir comment je pourais importer mes contacts d'iphone sur pc car ma vitre d'iphone est cassée donc je ne peut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Arlésia

Je cherche un gps

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un GPS pas premier prix mais pas trop cher non plus, du valable quoi (solide et complet). Si quelqu'un pouvais me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
brad78

Probleme appli iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme : j'ai télécharger une application pour mon iphone3GS via appstore sur l'iphone ! Mais le souci c'est que l'install...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien9313

Que signifie : téléphone android ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question ! Je suis sur que vous avec la réponse :) Que signifie vraiment est explicitement : Un téléphone muni d'Androi...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
aiglenoirdu29

Victime d'arnaque sur virgin mobile

Résolu

Bonjour Client chez Bouygues mobile depuis 4 ans avec un forfait néo et j'avais un budget communication à 1200 euros par ans surtout que j'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bobson

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Iphone 5 serait plus cher de le 4 ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
crapoulou

Samsung player one et bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crici
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 40 069