Les discussions
Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
RésoluBonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...
Reboot pc quand je branhes mon iphone
RésoluBonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...
Procedure légale désimlocker mon player style
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite désimlocker mon player style. Attention, je souhaite le faire dans le plus légalement du monde....
Envoyer sms depuis internet
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y avait déja un sujet traitant la question, mais je suis aux états unis, donc plus de réseau et j'aimerais lire mes sms depui...
Foxconn iphone
RésoluBonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...
Comment résilier un forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Sms allopass hors forfait ?
RésoluBonjour, depuis peu je suis passé en un forfait Bouygues normal avec sms illimité ! Avant j'était en forfait bloqué Universal et j'utilisais de tem...
Commande d'un mobile
RésoluBonjour, J'ai commandé un smartphone (samsung wave 575) jusque là, rien de grave. Vous allez me prendre pour un idiot : je ne sais pas si ma comm...
Rachat de jeu video
RésoluBonjour, J'ai des jeu de nintendo ds que je ne me serre plus Je voulais savoir à combien game ou micromania les rachète il ? Merci Luciemi
Apprentissage
Résolusalut, je suis un débutant dans la réparation des téléphones portables et je désire approfondir mes connaissances. svp j'ai vraiment besoin d'aide
Problèmes appel gsm
RésoluBonjour, ceci n'est pas un avis de recherche, du moins je l'espère, mais notre amie a disparu depuis le 7 août, elle serait en route vers le Portuga...
Iphone 4 débloqué ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...
Sim verrouillée
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Une amie m'a donné son ancien téléphone portable dont elle ne se sert plus, elle était ch...
Htc hd2 changement d'os et deblocage ?
RésoluBonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...
Mini carte sim
RésoluBonjour, Voilà j'ai cassé mon iphone 4 il y a maintenant 3 semaine, le temps que je l'envoie à l'assurance et tout le tralala ça va faire 15 bons ...
Appareil photo
RésoluBonjour, je vouler savoir si on peut metttre appareil photo en silence mais sioui comment ?? si posible reponse vite
3 numéros illimités
RésoluBonsoir, Futur client bouygues (Néo4 avec l'option 3 appels illimités, j'aimerai savoir si les numéros qu'on choisira en souscrivant au forfait ser...
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Thèmes
RésoluBonjour, savez vous ou je peux trouver des thèmes à télécharger pour mon Sony ericsson Spiro? mERCI de votre aide Configuration: Windows XP ...
Thèmes "disparus"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des thèmes, et je les ai transférés sur mon téléphone. Mais je ne les trouve pas? Ou sont-ils? Merci beaucoup ! Co...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, L'abonnement de mon mobile est résilié au 1er juillet, comment se fait-il qu'il y est un prélèvement au 28 juillet ? J'en demande le remb...
Notice pour tél portable sony aad63021011-bv
RésoluBonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Micro carte sim iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...
Facebook iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...
Youtube sur iphone
RésoluBonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...
Galaxy ace : réception mms
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois le Samsung Galaxy Ace avec le forfait de SFR Carré bloqué WEB 200mo 1h Avec ce forfait j'ai donc 1 heure d'appel, le...
Tomtom xxl iq 42 pays
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...
Iphone 3 et bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un i phone 3 et je ne sais vraiment pas me servir de mon Bluetooth j'ai déjà essayé de télécharger une application pour sa mais il...
Cheque annulé - forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...
Droit de rétractation - orange
RésoluBonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...
Ipod nano
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouve telecharger des musiques AVEC la video sur l'ipod nano. si quelqu'un sais comment faire! merci d'avance
Augmentation volume
RésoluBonjour, J'ai égaré ma notice de mon LG GT 400, et je n'arrive pas à augmenter le volume, donc je ne perçois pas les appels entrants ni les récept...
Déblocage réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai récuperé un samsung C3510 orange et je voudrai mettre ma puce sfr dedans le numéro imei est : 358651/03/498640/4. j'en ai besoi...
Microphone blackberry
RésoluBonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...
Supprimer internet du lg optimus 7 e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...
Urgent recherche de numéro de telephone
Résolubonjour, je dois joindre cette personne avant 20h ce soir, le 12 aout 2011 gabriella postbus 69 - wattweg 7 4600 aa bergen op zoom holland...
Sms à 5 chiffres [virgin mobile]
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple. J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau t...
Résilation chez bouygues télécom
RésoluBonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...
Gps sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je ne sais pas comment utilisé le GPS ,faut aller sur l'application navigation?? car quan...
Gps takagp55 neuf ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le 10 aout un gpstakagp55 de c discount à l'allumage l'ecran reste blanc avec une croix au centre et trois lignes en anglais. q...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est do...
Tomtom
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le compteur de vitesse de tomtom classic est juste ou s'il y a une marge d'érreur comme sur le compteur du véhicule? M...
Importation de contacts d'iphone via pc
RésoluBonjour, J'aurais voulue savoir comment je pourais importer mes contacts d'iphone sur pc car ma vitre d'iphone est cassée donc je ne peut plus rien...
Je cherche un gps
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un GPS pas premier prix mais pas trop cher non plus, du valable quoi (solide et complet). Si quelqu'un pouvais me do...
Probleme appli iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme : j'ai télécharger une application pour mon iphone3GS via appstore sur l'iphone ! Mais le souci c'est que l'install...
Que signifie : téléphone android ?
RésoluBonjour, Je me pose une question ! Je suis sur que vous avec la réponse :) Que signifie vraiment est explicitement : Un téléphone muni d'Androi...
Victime d'arnaque sur virgin mobile
RésoluBonjour Client chez Bouygues mobile depuis 4 ans avec un forfait néo et j'avais un budget communication à 1200 euros par ans surtout que j'utilisa...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'Iphone 5 serait plus cher de le 4 ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Samsung player one et bouygues
RésoluBonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...