Les discussions

Deverouillage sim samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp je veux debloquer mon telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phone house téléphone insatisfait

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé d'opérateur et de mobile chez Phone House. Et je suis insatisfait de mon nouveau téléphone. J'aimerai savoir si v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Internet limite!!

 Résolu

Bonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alex91390

Je n'arrive pas à rallumer mon ipad

 Résolu

Bonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madamascar

Transfere fichiers

 Résolu

Bonjour, a tous voilà j ai acheté une tablette asus nexus 7 mais quand je veut télécharger un fichier de mon ordi ça marche le périphérique ne s affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
InformatiWeb

Jeux en ligne ipod touch

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site avec plusieurs jeux pour iPod touch en ligne? Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
beltt

Alcatel ot 355

 Résolu

Bonjour, vola j'ai un petit souci j'ai un alcatel ot355 et je suis chez free mobile je voudrais configurer mon phone pour l'envoi de mms quand ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
AlexM

Comment recevoir des fax sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous pourriez-vous me dire comment recevoir des fax sur mon pc, ou comment faire les réglages sur mon pc avec télécopie sur win XP pro. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jacson 136

Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Iphone 3g écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Skyclan

Curve 9320 app world frais ?

 Résolu

Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dixit40

Ne plus recevoir les messages du 1230 (mms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Holly20

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, Votre opginon sur cette tablette ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lilipucinne

Desabonnement free mobile

 Résolu

Bonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
graine

Où acheter iphone 5 au meilleur prix ?

 Résolu

Bonjour, Etant titulaire d'un forfait RED chez SFR, je ne peux prétendre à une offre pour un iPhone 5. Je vais donc devoir l'acheter nu, sans f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vanessa2106

Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
asklund

Carte sim

 Résolu

Bonjour, mon père aimerait s'acheter un nouveau téléphone. Le problème est que nous habitons en Belgique et que nous ne savon pas si le smartphone q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Benjamin97

Remise a 0 d'un smartphone android

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car tout simplement, j'essaye de remettre à 0 mon samsung galaxy -> Paramètre -> Confidentialité -> Rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Benjamin97

Smartphone sans 3g mais avec internet?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un portable Nokia asha 201, je voudrais savoir si une carte SD Kingston peut se mettre dedans sans faire de dégâts, car...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
emia25

Quand vendre mon iphone 3gs avant qu'il n'y ait plus de maj ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il faudra vendre mon iphone a un bon prix avant qu'il n'y ait plus de mise a jour sachant que c'est un iphone 3gs et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Wifi désactivé.

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon iPhone à un gros soucis.. Cela n'as pas commencé que mercredi même, c'est depuis que j'ai installé le System ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
CleanDz

Identification chez orange

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire

Probleme avec le lg ks20 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envo...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
92i

Code pin

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce!Je m'occupe d'une personne non voyante et ne suis pas tres douée en téléphonie!Nous avons commandé 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ammer68

Mon lg est tombé et depuis lors il ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je mets la sim dans mon lg c375, il se bloque. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Svp aide moi a débloquer mon portable sfr pour 1 puce free

 Résolu/Fermé

Bonjour SVP aide moi a débloquer mon portable Alcatel TEXT EDITION 152 SFR L N° (IMEI) EST (supprimé par la modération)

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Bug entre chargement données après enlevage batterie et code pin

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lilas007

Je veux decoder mon iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais décoder mon i phone est je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Decodage

 Résolu

Bonjour, jai un problem avec mon lg ce 0168 kp 105 imei 358943037751970 s\n 002ipks775197 je saia pas comment decoder vrement sa m ferait un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Sonnerie application non stop

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Demande de forfait condiction

 Résolu

Bonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Mettre windows sur yarvik tab474

 Résolu

Bonjour, Je n'ai par beaucoup d'argent et je voulais m'acheter une tablette Yarvik 474. Il a un processeut à 1GHz et tourne sous android 4.0.4 ICS...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louchebem06

Probleme sonnerie sur telephone fixe alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, La sonnerie de mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS MAX XL DUO VOICE ne fonctionne plus lors de la reception d'un appel, ni sur la base ni ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
titine67

Quel téléphone portable choisir?

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je voudrais acheter un bon téléphone portable tactile pas très cher :) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moono

Quel tèl?: samsung galaxy y ou samsung galaxy ace?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moono

Iphone probleme

 Résolu

Bonjour,Mon copain ma prêter son iPhone et sans faire exprès je lai supprimer une appli. y aurai t il un moyen de la remettre parce que j'ai pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
thatkiller

Probleme avec samsung s5230 player one :s

 Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Otakugirl

Forfait

 Résolu

Bonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rayan93370

Une année passé avec le meme forfaits bloqué

 Résolu

Bonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saasou

Problème forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait Extaz (M) chez Virgin Mobile. J'ai donc en temps normal, sms illimité, 2heures d'internet et 2 heures d'appels. Mais sur ma p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Forfait sms illimités 24h/24 7j/7 pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise énormément les Sms et à toute heure , J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait des forfait qui ne dépassent pas 20E...

110 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
justine35

Peut-on brancher le blackberry bold 9900 sur la t.v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
petitmecano

Flash player

 Résolu

Bonjour, quel flash player faut il sur nokia e65 pour ouvrir certaines pages web. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acces a internet sur gt-b3410 samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510

 Résolu

Bonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Proble de securiter ???

 Résolu

Bonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mince

Iphone 4s ou galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un téléphone portable mais je ne sais pas le quel choisir entre c'est deux là :Apple Iphone 4 S ou Samsung Galaxy S3 !! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Detch

Jeux pour samsung gt-s3350

 Résolu

Bonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
wahdi
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 39 568