Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...
Bonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...
Bonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...
Bonjour, :) Savez vous si il y a moyen d'avoir Instagram sur le portable : Samsung Galaxy Y Young s5360 et sur ce portable la : Sony Ericsson XPERIA...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de code pin Pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance
Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...
Bonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...
Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...
Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...
Bonjour, de puis hier, "25-12-12", je ne suis plus capable de me conecter sur le reseau mobile de koodo ou de telus. avant cela tous allais bien...
Bonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...
Bonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...
Bonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...
Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci
Bonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois le sony Xperia U, aucun problème jusqu'à présent, mais voilà que mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordin...
Bonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...
Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...
Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...
Bonjour, Bonjour, alors voilà, j'ai décidé de changer de portable et j'hésite entre un Blackberry Curve 9360 et un iPhone 3GS. Lequel, d'après vo...
Bonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Mp Man MID84C en faite le problème c'est que j'ai mit un mot de passe et ma petite cousine a essayer tellem...
Bonjour, Ma fille a un forfait à 2€ chez free. Je voudrais passer à un forfait à 2.99€ pour qu'elle puisse avoir internet, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...
Bonjour, j'ai un souci depuis des mois avec l'application google play. Il s'est téléchargé normalement mais quand je veux télécharger une application,...
Bonjour, Je viens d'acquérir mon tout premier téléphone qui est un Sony Ericsson Live Walkman. Quand je l'ai acheté, il était par défaut sous Andr...
Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai réserver un Samsung Galaxy note 1 chez Buygue, j'ai l'intention de laisser le forfait a ma copine et lui donner mon galaxy s2 et donc ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...
Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...
Bonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lors...
Bonjour, Je me mets au smartphones, je voudrais savoir, afin de mieux choisir mon forfait, comment marchent le applications style windows live mes...
Bonjour, Suite à mon passage de SFR chez free, j'ai demandé mi-mai 2012 la résiliation de mon contrat d'assurance mobile. Le conseiller client SPB...
Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Je suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...
Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Bonjour, Je suis abonné freebox triple play et voudrais profiter de l'offre faite pour m'abonner à free mobile. Toutefois, je souhaiterais mettre la ...
Bonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...
Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...
Bonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...
Bonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...
Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...
Bonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...
Bonjour, Est-il possible de retrouver à qui appartenait un numéro qui n'est plus attribué ? Merci .
Bonjour, je viens de commander un portable chez free y a une heur et pas de mail de confirmation esque ses normal merci de votre aide
Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...
Bonjour Auriez vous le nom d un pilote pour télécharger des photos de mon telephone mobile (samsung c3300 mini player noir ) a mon ordi Merci pou...
Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...