Update windows 7

merkko -  
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a  jour sur  windows 7 , et passer sur windows 10 .   Mais je sais qu il ya toujour une solution sur CCM . 

merci de votre reponse 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour.

Pour passer à Windows 10 en premier voir cette page.

Puis télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Je crois que depuis quelques temps, la licence W7 n'est plus valable pour une instal de W10, il faut en racheter une nouvelle (quelques euros sur le net).

0
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778 > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est pour cela que j'ai mis le premier lien.

0
merkko2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . oui effectivement  l outil se met en erreur , donc il n y aura pas d Update sur mon pc . Si  quelqu un connais ou je peus acheter une cle windows 10 ( 11 Je ne pense pas sur ce portable) et quelques cles de preference , interessantes . merci

0
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Si  quelqu un connais ou je peus acheter une cle windows 10 

Apparemment tu n'as pas lu mon premier message, le premier lien (mots en bleu) répond à ta demande.

0