J'ai changé de carte graphique et il y a un écran noir
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème j'avais une GTX 1650 super et là j'ai acheté une RX 6500xt avant de changer de carte graphique j'ai utilisé ddu pour supprimer tous les pilotes GTX puis j'ai installé ma nouvelle carte graphique. La première fois le pc s'allume normalement et au bout de même pas 2 min il y a un écran noir et la CG n'est plus reconnu et en redémarrant la carte graphique n'est pas reconnu dès le début celà me met un écran noir j'ai essayé de réinitialiser le bios, de vérifier le branchement de la CG, j'ai même réinstaller l'ancienne qui marche normalement. Mais je n'ai rien trouvé j'en peux plus aidé moi svp !
- J'ai changé de carte graphique et il y a un écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vu que tu dis que ce n'est pas un problème de branchement, c'est probablement que la carte graphique à un problème, vu qu'elle est neuve contacte le SAV, à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus.
En général, les GTX1650 Super sont alimentées par un PCIe 6 pins et les RX6500XT alimentées par un PCIe 8 pins. As-tu branché un connecteur PCIe 8 pins sur la nouvelle CG?