Lenteur de la sourie tactile

abdel_9475 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 9 janv. 2024 à 18:14
abdel_9475 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 10 janv. 2024 à 18:57

Bonjour,

j'ai un dell latitude 7400, la sourie tactile integré de mon pc fonctionne en ralentie et puis plante qlq minute après, je cherche une solution autre que redémarrer le pc à chaque fois,

pour la mis à jour des pilotes j'utilise l'outil fournis par le fournisseur DELL < supportAssist> m'indique que tout les pilotes sont à jour,

idem pour les problèmes matériel, SupportAssist m'indique que tout est bon alors que non !!!

1 réponse

J'ai quelques idées :

- Augmente la sensibilité de ta souris (menu démarrer-->paramètres-->paramètres de la souris-->vitesse du curseur)

- change de souris

- vérifie que tu as pas un virus sur ton PC (menu demarrer-->paramètres-->Sécurité Windows-->Pare-feu et protection réseau (vérifie que tout est activé)), ou (barre de recherche--> ce PC-->Bureau (et vérifie qu'aucun fichier douteux ne s'y trouve)).

0
abdel_9475 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024
10 janv. 2024 à 18:57

Merci , pour la présence d un virus j en ai pas car j ai Kaspersky internet securité protection integral j ai fais une analyse complete de mon ordinateur et aucun virus n est présent le pare feu est activé aussi,

la vitesse de la sourie est bonne et ce n est pas ca qui pose probleme car quan je demarre le pc la sourie fonctionne bien mais qlq minute après la qualité et la précision du deplacement déminue jusqu'à qu elle plante et il faut que je redemarre le pc ou utilisé une sourie externe qui fonctionne correctement 

0