Radio Bose en panne
SCHNAUTZER
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu la fonction radio ne s'allume plus. J'ai téléphoné à Bose ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande mais la radio reste muette. Je précise que mon Bose a plus de 17 ans. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Radio Bose en panne
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Télécommande freebox pop - Forum Téléviseurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Il serait peut être temps de changer. Tu l'as dit... "mon Bose a plus de 17 ans."