L'état de la mémoire ne peut pas etre read

Fermé
unesSt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 15 mai 2018 à 19:17
 potato - 11 janv. 2024 à 02:14
Bonjour!

stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applications comme Acrobat Reader DC. aussi il m'empeche de télécharger.
Merci
A voir également:

3 réponses

WalaxV32 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 18
Modifié le 16 mai 2018 à 19:11
Bonjour

Appuie sur Windows+R et tape "mdsched.exe" sans les guillemets. Cela t'ouvrira l'outil de diagnostique de mémoire windows. Si il n'y a aucune erreur c'est que cela ne vient pas de la RAM.

Et tape "chkdsk c: /F /R "sans les guillemets dans l'invite de commande windows pour vérifier l'état de tes disques durs.
13

vous avez l'air d'un expert dans ce sujet alors je vous pose la question... j'ai un vieux ordinateur portable datent de 2015 lorsque je l'ouvre le message d'erreur apparaît lorsque j'appuie sur <<ok>> l'écran passe au noir pour quelques secondes ensuite le message réapparaît

0