Carte graphique problématique

xokn - 11 janv. 2024 à 01:16
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 11 janv. 2024 à 02:04

Bonjour,

J'étais sur mon ordi puis il a crash, en se rallumant j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran et  j'ai remarque via dxdiag que la carte graphique rencontrait le problèmes 43  qui correspond a un problème de pilote hors j'ai tous essayer (mettre a jour les pilotes, changer la pate thermique, redémarrer l'ordi la débrancher puis rebrancher, désactiver et réinstaller la carte ) mais rien ne marche et j'ai vraiment besoin de mon ordi je voulais savoir si la carte étais morte ou non grands merci a ceux qui répondront et dsl des fautes d'orthographes !!


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
11 janv. 2024 à 02:04

Salut xokn,

"je voulais savoir si la carte étais morte ou non": tu comprends bien qu'à distance on ne peut pas se prononcer.

"j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran": ce n'est pas forcément un problème graphique mais peut-être simplement de la dalle de l'écran....

mais encore une fois, on n'est pas devant.....

Cdlt !


0