Recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus
Midiweb
-
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows 11 pro , ma recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le symbole Windows, les 4 petits carrés à gauche de la barre d'espacement.
Le champ de recherche s'affiche mais je ne peux rien entrer car le curseur n'apparaît pas.
Seules défilent les applications épinglées quand j'entre les premières lettres.
Est-ce un service désactivé, une entrée du registre manquante ?
Comment réparer ce problème ?
Cordialement,
MD
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que ce soit un problème avec Windows Search. Vous pouvez essayer de redémarrer ce service. Pour cela, tapez simplement 'services' dans la barre de recherche de Windows, ensuite cherchez 'Windows Search' dans la liste de tous les services et redémarrez-le. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer une réparation de l'index de recherche. Pour cela, tapez 'options d'indexation' dans la barre de recherche, sélectionnez 'options d'indexation', puis cliquez sur 'options avancées', ensuite sur 'reconstruire'. N'oubliez pas que ceci peut prendre un certain temps. Enfin, si le problème persiste, pensez à faire une mise à jour de Windows ou un nettoyage du système avec l'outil 'nettoyage de disque'.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que ce soit un problème avec Windows Search. Vous pouvez essayer de redémarrer ce service. Pour cela, tapez simplement 'services' dans la barre de recherche de Windows, ensuite cherchez 'Windows Search' dans la liste de tous les services et redémarrez-le. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer une réparation de l'index de recherche. Pour cela, tapez 'options d'indexation' dans la barre de recherche, sélectionnez 'options d'indexation', puis cliquez sur 'options avancées', ensuite sur 'reconstruire'. N'oubliez pas que ceci peut prendre un certain temps. Enfin, si le problème persiste, pensez à faire une mise à jour de Windows ou un nettoyage du système avec l'outil 'nettoyage de disque'.