Imprimante HP Officejet Pro 8610

3Paris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3Paris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Achat 2013 ou 14.  A toujours très bien fonctionnée, nouvellement message : " tête d'impression manquante, ou défectueuse ou.."  Après nettoyage et vérification du système ne fonctionne toujours pas.  Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée à savoir si c'est vraiment la tête ou bien est-ce voulu par HP. 

Nous sommes 2 personnes qui avons eu le même message en même temps.  Lui possède une imprimante HP achetée presqu'au même moment que moi mais dans la série des 87..  Il a enlevé ses cartouches d'encre, fermé son imprimante puis reparti le tout.  L'imprimante lui a demandé de lancer un alignement puis tout est revenu à la normale.  Pas moi.  

Plutôt bizarre cet événement, même jour tous les deux et avec même message.

Merci

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut 3Paris,

► C'est arrivé soudainement ?
Si oui, il est possible que les contacts des cartouches d'encre sur la tête d'impression soient sales, aient bougés donc mauvais contact... d’où le message "
tête d'impression manquante, ou défectueuse".

Cdlt !


0
3Paris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui, le nettoyage de tous les contacts a été fait.  Par contre il y avait un peu d'encre liquide sous 2 cassettes.    

Camus

0