Supprimer un logiciel

Résolu
jarailet Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58249 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour*

Je ne trouve pas de fichier "uninstall..." pour supprimer  un "Openshot" qui ne marche plus et que je voudrais recharger propre ensuite...
Je voudrais aussi virer "Videopad" ainsi qu'un "NCH"  mais je ne trouve rien non plus...
Il est loin le temps où chaque "install.exe" était accompagné d'un "uninstall.exe" dans le répertoire "programmes"....

Merci*

* éléments rajoutés par la modération, il est loin le temps où les membres utilisaient la politesse ;-)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58249 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693

Bonjour @jarailet StatutMembre .

Désinstalle ces logiciels avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

1
jarailet Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci. PC un peu nettoyé. Il y aurait encore sans doute pas mal de boulot mais j'ai libéré un peu de place !

Merci encore et bonne journée.... 

alainL

0
bazfile Messages postés 58249 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693

@jarailet StatutMembre 

Pour information :

Si tu manques de place sur le disque dur, pour faire de la place il y a ce tutoriel.

@+ sur CCM.

0