Fichier qui est apparu tout seul dans la corbeille.
Lucifarian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué sur mon pc qu'il y avait des fichiers dans la corbeille dont je n'ai pas le souvenir de les avoirs mis là et lorsque je veux les restaurer cela me dit (la destination comprend déjà le fichier nommé...).En cherchant dans l'explorateur de fichier je crois que c'est fichier viennent des réglages one drive dans le dossier AppData, j'ai ensuite découvert dans one drive qu'il y avait un dossier nommé "pièce jointe" que je n'avais aussi pas le souvenir de l'avoir créer, je ne sais pas si c'est lié aux fichiers dans la corbeille, j'ai effectuer une analyse antivirus complète et j'ai vérifier les connexions à mon compte microsoft, je n'ai rien trouvé.
Pourriez vous m'aidez a déterminer quelle en est la cause.
- Corbeille whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Récupérer facilement des messages effacés dans WhatsApp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour, vous utilisé Outlook ? parce qu'un dossier "pièce jointe" me ferrais pensé à une boite mail, il se pourrais (supposition, je n'ai jamais utiliser One Drive) que Outlook (ou un autre logiciel…) utilise One Drive comme boite de dépôt/transfert pour envoyé des fichiers à d'autre personne pour alléger le mail n'y mettant qu'un simple lien…
Je n'utilise plus windows et ses fonctionnalité depuis quelques années, je ne peut donc que supposé…