Accès refusé ?!?
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 4 mai 2024 à 18:21
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
1 mai 2024 à 15:49
Bonjour,
Il faut être Administrateur, et exécuter Windows PowerShell (Admin)
Ou l'invite de commande en tant qu'administrateur par clic droit.
Merci pour la réponse.
Comment faire pour être Administrateur, sachant que c'est mon PC et que je suis le seul à l'utiliser ?
Modifié le 2 mai 2024 à 12:39
Bonjour,
Faites clic droit sur l'invite de commande : exécuter en mode administrateur, puis : chkdsk d: /F /R
Modifié le 4 mai 2024 à 18:27
Re bonjour,
J'espère que vous avec réussi à l'exécuter en tant qu''administrateur par CMD ou Windows PowerShell (Admin)
Pour ajouter des précisions, /F est très rapide et est assez si le disque est sain.
/R est très lent, inclus les fonctionnalités de /F, mais en plus, détecte les secteurs défectueux, et récupère ce qu'il peut de données, en fichiers .chk , et les données sont ensuite récupérable avec un programme nommé CHK-Mate, ou peut être autres.
Mais chkdsk peut aussi être dangereux, parce qu'il manipule la table d'allocation maitre des fichiers du disque (Master File Table) (Fichier caché) $MFT
Il vaut toujours mieux avoir une sauvegarde avant.