Connexion ordinateur imprimante

Résolu
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28015 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 mai 2024 à 17:29

Bonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11

j'ai réussi à connecter l'imprimante à la box mais pour l'ordinateur (64) rien à faire il me dit que l'imprimante est hors connexion

je vous remercie d'avance pour votre aide

Enailys

Windows / Chrome 124.0.0.0

5 réponses

epango Messages postés 37427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 245

Salut,

As-tu installé les pilotes  de l'imprimante correspondants à Windows 11 ?

0
jeannets Messages postés 28015 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 940

Bonjour,

Si je suppose bien, elle est connectée en Wifi.. ce qui n'est pas dit

Et la BOX, c'est quoi..??

C'est très étrange que tous les PC impriment sauf celui en Windows 11..??

Tous les ordinateurs sont reliés au même réseau de la BOX... et les imprimantes, sur le même réseau aussi en utilisant la touche WPS de la BOX... Pourquoi ça ne marche pas pour un seul..?

Ou alors, ce PC n'est pas relié au même réseau..???

J'ai guidé ce même type d'opération y il a quelques jours, je te conseille de t'en inspirer, avec la même démarche suivant ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38038119-comment-reconfigurer-imprimante-epson-et-2750-sans-fil#dernier

Ou cette imprimante n'est plus suivie par windows 11

0
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis allé voir le d'pannage de l'epson mais oui j'ai déjà fait cette manipulation avec le bouton wps et l'imprimante est bien connectée à la box

je suis allée voir le site de dépannage Canon, l'erreur est C5 ça viendrait de la clé de sécurité mais je ne sais pas où la trouver la clé du routeur ne serait pas la même que celle de l'imprimante....

j'ai aussi le cd mais mon imprimante a quelques années et le cd est en windows10

cordialement

enailay

0
enailys Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re-bonjour,

j'ai une nouvelle fois désinstallé l'imprimante et je l'ai re-installée...et ça marche!!

merci beaucoup de vous êtes penchés sur mon problème

c ordialement

enailys

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28015 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 940

Merci de ce retour d'infos. He bien oui et tant mieux, tout le monde est content.

Bonne continuation..

0