Imprimante EPSON ET-2876 papier déchiré ou objet coincé
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
LE code erreur sest affiché, et je n'arrive pas a réparer la panne
Mon imprimante EPSON ne fonctionne pas, elle m'indique l'erreur d e peut être avoir papier coince, ou d'objet , je n'arrive pas a accèder a l'intérieur correctement, le loquet qui est situé en haut a gauche dans l'imprimante sous le scan, ne me donne pas l' accès a l'intérieur car il ne s'ouvre pas complétement, il s'ouvre en deux temps, mais pas assez haut et je peux pas voir a un éventuel papier coince. je ne sais pas comment faire, je ne connais pas EPSON, avant mon imprimante était une HP ; Derrière l'imprimante EPSON, ou l'on met le papier, il n'y a pas non plus de porte qui s'ouvre alors comment fait on pour aller dans le corps de la machine
Merci de votre aide ante
Maryse
- Imprimante EPSON ET-2876 papier déchiré ou objet coincé
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour
relever le clavier avec ecran dessous une porte s'ouvre avec acces a la tete d'imprimante verifier si rien de coincemettre l'imprimante hors tension
aplus
Bonjour
Oui, ca jai fait, mais la porte qui s'ouvre avec accès a la tete d'impression, ne s'ouvre que de très peu et est insuffisant pour voir ce qu'il y a dans l'imprimante, il y a bien un loquet qui permet de surélever un peu le scanner, en haut a gauche, mais je ne peux pas ouvrir complétement le haut de cette imprimante pour pouvoir voir si quelque chose est coincé ou non, je voudrais savoir si c'est mon imprimante qui a un défaut, parce que dans toute imprimante, on a accès a la tête de lecture et au rouleau d'entrainement pour retirer une éventuelle feuille coincée.
Merci pour votre réponse
Oui, on peut voir quand meme si un papier est coincé, mais pas un petit bout de papier ou un corps étranger