Imprimante EPSON ET-2876 papier déchiré ou objet coincé
mariam-j Messages postés 1339 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 2 mai 2024 à 14:17
- Imprimante EPSON ET-2876 papier déchiré ou objet coincé
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Presse papier facebook - Forum Facebook
4 réponses
2 mai 2024 à 09:02
bonjour
relever le clavier avec ecran dessous une porte s'ouvre avec acces a la tete d'imprimante verifier si rien de coincemettre l'imprimante hors tension
aplus
Bonjour
Oui, ca jai fait, mais la porte qui s'ouvre avec accès a la tete d'impression, ne s'ouvre que de très peu et est insuffisant pour voir ce qu'il y a dans l'imprimante, il y a bien un loquet qui permet de surélever un peu le scanner, en haut a gauche, mais je ne peux pas ouvrir complétement le haut de cette imprimante pour pouvoir voir si quelque chose est coincé ou non, je voudrais savoir si c'est mon imprimante qui a un défaut, parce que dans toute imprimante, on a accès a la tête de lecture et au rouleau d'entrainement pour retirer une éventuelle feuille coincée.
Merci pour votre réponse
Oui, on peut voir quand meme si un papier est coincé, mais pas un petit bout de papier ou un corps étranger
Modifié le 2 mai 2024 à 14:17
Bonjour,
Sur une Lexmark affublée des mêmes problèmes, j'ai découpé l'arrière au fer à souder, scie et pince coupante.
J'ai bien transpiré, mais maintenant, on accède beaucoup mieux.
Note: Manip à éviter si le matériel est encore sous garantie, of course..