Bug du service "Planificateur de taches" W10

Résolu/Fermé
Juleuh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - Modifié le 4 avril 2018 à 19:07
 BiG_FurTiiF - 13 juil. 2024 à 08:50
Bonjour,

J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car, quand je lance le logiciel, la "Microsoft Management Console" se stoppe, ce qui m'empêche de lancer le logiciel. Puis, un message d'erreur nvidia apparait me disant :
.

Je vais donc voir dans mes services (via windows+r et services.msc) et je constate que le service "Planificateur de Taches" est arreté mais que son type de démarrage est réglé en "Automatique". Seulement, quand je clique sur "Démarrer", voila ce qui se passe :
.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, sinon je pense que je réinstallerai Windows 10.

Merci, Jules.

A voir également:

3 réponses

salut essaye de modifier TimeBrokerSvc >>>> Start il doit être sur 4 met le sur 2 . https://imgur.com/a/14861Yj
67
Merci beaucoup j'ai mit tellement de temp a chercher une solution ! Grace a toi sa remarche :D
0
oh merci
0