Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Fermé
Pizza00 - 1 juin 2018 à 13:20
contrariness Messages postés 19425 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 juin 2018 à 23:39
Bonjour,

Je vous explique le problème.
On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois à l'acceuil On à trouver un programme (printDistributor) mais il fonctionne pas avec notre 2 eme imprimante ... le but serais de trouver un programme qui crée une imprimante virtuel pour y insérer mes 2 imprimante mais impossible à trouver ... quelqu'un saurais donc comment faire pour imprimé sur 2 imprimante différente en même temps ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19425 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
1 juin 2018 à 23:39
Cela parait difficile a realiser car les donnees que vous envoyez lors d'une impression sont uniques pour une imprimante (grace a son pilote)..

Il faudrait que ce soit le logiciel depuis lequel vous lancez l'impression qui "double", l'envoi vers 2 imprimantes.
Si ca ne peut pas etre fait automatiquement, vous pouvez le faire vous meme.

Maintenant regardez dans le logiciel que vous avez trouver, si vous ne pouvez pas lancer la premiere impression vers une imprimante et la 2e vers une autre avant de revenir a la premiere... mais j'en doute...
0