Comment changer les piles d'un boitier CYBERPLUS ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
Bonjour,

La Banque Populaire fournit un boitier qui permet d'authentifier certaines opérations : CYBERPLUS. Sauf que ce boîtier fonctionne avec des piles ! Comment changer les piles ? Quel type de piles? Comment arriver à ouvrir le boîtier ?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 71.0

4 réponses

Messages postés
45661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
9 676
Bonjour

Voir plus bas

bav

13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour moi, cela fonctionne très bien. Il suffit de débloquer la trappe en enfoncant une pointe ou un stylo bille dans le petit trou a l'arrière. Remplacer ensuite les deux piles bouton, remettre la trappe et ça re marche nickel.
> Fifi
Merci, j'ai débloqué la trappe des piles. Mais une pile bouton est sortie de son logement, l'autre y est restée. Comment remettre la pile qui est sortie pour respecter la polarité ?On se fie sur les symboles + et - gravés sur le boîtier ? Merci.
> Iseroi
J'ai trouvé comment placer les piles sur la notice d'utilisation du CyberPlus.
> Iseroi
ou est la notice
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
> Fifi
Ah ! c'était simple, mais il fallait le savoir...
J'avais consciencieusement dévissé les 4 vis du boitier mais... et je suis venue par ici pour trouver la solution.
Heureusement que vous êtes là tous !
Oui le changement est ultra simple comme stipulé par Fifi , la première réponse est totalement érronée !
Effectivement très simple et efficace
Il faut préciser que le tiroir à piles se tire vers le bas de l'appareil tout en maintenant enfoncé une pointe de stylo dans le trou prévu à cet effet dans le bas du dos (pas le reset) pour le déverrouiller ;ce sont des piles CR2032 et la polarité est indiquée sur la partie interne du tiroir à piles
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
2
La pile externe se place face gravée vers le haut, la pile interne face gravée vers le bas.