stlpro
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2024
-
13 juil. 2024 à 16:13
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 13 juil. 2024 à 20:22
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 13 juil. 2024 à 20:22
A voir également:
- Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
brucine
Messages postés
17985
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 632
13 juil. 2024 à 16:28
13 juil. 2024 à 16:28
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que le "client" ait besoin d'un privilège pour accéder à Windows sans y entreprendre d'action particulière.
Si c'est le cas, c'est que Windows est corrompu (réparer/restaurer/réinstaller) ou bien qu'il y a un virus responsable de ce comportement.
https://www.malekal.com/0x80070522-le-client-ne-dispose-pas-privilege-necessaire/
13 juil. 2024 à 16:47
bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas le même
code chiffré que l'article que vous me proposé
puis-je suivre quand même les conseils donnés?
merci
13 juil. 2024 à 17:00
Peu importe, les causes sont les mêmes si la situation se produit quand on démarre sans faire une action qui revient à chercher en démarrant un logiciel à accéder à un fichier système.
Sauf bien sûr si cette action est implicite parce qu'elle est due à un logiciel qui démarre automatiquement avec le PC, voir en les fermant successivement ou en démarrant en mode sans échec.
Mais même dans ce dernier cas, on n'a pas de raison de se faire jeter d'un logiciel pour lequel on disposait par définition des droits appropriés quand on l'a installé et on revient à la corruption de Windows pour une raison ou pour une autre.
Dans le cas précis, on peut à la rigueur envisager que ce soit la "réparation" de Chrome qui ait mis le souk s'il démarre en même temps que le PC; tester en sauvegardant ses favoris et identifiants et en le désinstallant/réinstallant.
13 juil. 2024 à 18:20
merci à vous donc j'ai suivi ce qu'il fallait faire
mon pc vient redémarrer et je suis à l'étape 'Récupération ' pour restaurer windows si je comprends bien
ma question est : est-ce que je perds tout mes documents etc?
merci
13 juil. 2024 à 18:45
Si c'est une restauration à un point de restauration antérieur existant, on ne perd que ce qui a été fait depuis, si c'est une récupération/réinitialisation usine à partir de la partition dédiée, on perd tout.
S'il n'y a pas de sauvegarde externe et que la panne interdit d'ouvrir Windows, pas trop d'autre solution que de sauvegarder les données sur un support externe soit à partir de l'invite de commande Dos du menu de réparation, soit en démarrant sur un Live CD/USB externe par exemple Linux qu'il faut encore avoir sous la main.
La solution Dos a un aspect pénible, en mode émulé Windows c'est du 32 bits, il faut spécifier les chemins longs de la commande COPY entre guillemets, à partir d'un démarrage externe en mode Dos natif 16 bits c'est encore pire, il ne supporte que des chemins 8+3 qu'il faut raccourcir au sixième caractère avec un tilde suivi d'un chiffre, par exemple tous les dossiers C:\Program...... vont s'appeler C:\PROGRA~n
13 juil. 2024 à 18:54
ouh la c'est compliqué pour moi ,
vu que mon pc a redémarré normalement je peux pas m'arrêter la ?