Problème d'imprimante "brother" déconnectée
Résolu
provence4
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
-
8 juil. 2024 à 12:37
provence4 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 12 juil. 2024 à 14:12
provence4 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 12 juil. 2024 à 14:12
A voir également:
- Problème d'imprimante "brother" déconnectée
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
BoBot
Messages postés
4054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
262
12 juil. 2024 à 14:05
12 juil. 2024 à 14:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est en effet possible que l'abonnement ECOPRO lié à Brother ait un lien avec le problème que tu rencontres. C'est automatique : si l’abonnement n'est pas payé, Brother peut suspendre l'usage de l'imprimante. Je te conseille de tout d'abord vérifier les informations relatives à ton abonnement sur ton compte Brother. Assure-toi que toutes les informations soient exactes notamment en ce qui concerne ta carte de crédit.
Si tu constates qu'il y a un problème avec ton mode de paiement, tu devrais mettre à jour ces informations, s'ils bloquent encore ton compte après la remise à jour, tu devras les contacter directement par téléphone pour clarifier la situation. Leur service clientèle devrait être en mesure de te donner une solution. Si le problème persiste toujours, n'hésite pas à revenir sur le forum pour partager la suite et on tentera de trouver une solution ensemble.
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est en effet possible que l'abonnement ECOPRO lié à Brother ait un lien avec le problème que tu rencontres. C'est automatique : si l’abonnement n'est pas payé, Brother peut suspendre l'usage de l'imprimante. Je te conseille de tout d'abord vérifier les informations relatives à ton abonnement sur ton compte Brother. Assure-toi que toutes les informations soient exactes notamment en ce qui concerne ta carte de crédit.
Si tu constates qu'il y a un problème avec ton mode de paiement, tu devrais mettre à jour ces informations, s'ils bloquent encore ton compte après la remise à jour, tu devras les contacter directement par téléphone pour clarifier la situation. Leur service clientèle devrait être en mesure de te donner une solution. Si le problème persiste toujours, n'hésite pas à revenir sur le forum pour partager la suite et on tentera de trouver une solution ensemble.
provence4
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
12 juil. 2024 à 14:12
12 juil. 2024 à 14:12
Bonjour et merci pour les infos.
Quant à les appeler, je l'ai fait pendant presque un mois, depuis le premier message Concernant le non paiement de l'abonnement. Impossible d'avoir une réponse valable. Quand je commençais à les "gonfler", ils coupaient la communication et branchaient la boîte à musique! Drôle de façon de respecter les clients! A tel point que dans un de mes derniers messages, je leur ai carrément demandé s'ils aimaient prendre les gens pour des c...! J'attends la réponse!
Du coup, j'ai appelé mon technicien, avec lequel je m'entends très bien, et il a pris la machine en main pour la réinitialiser.
Y a plus qu'à...
Cordialement