Transfert photos sur mac

niheal3 -  
 niheal -

au secours

une application en français pour transférer photos de mon tel sur mon mac. qui soit compatible avec le mac 10.13 elles demandent toutes un mac 10.15 (pour lequel je ne trouve ,aucune mise à jour.) est-normal ?

merci de votre aide toujours extrêmement précieuse

A voir également:

3 réponses

Francis_2023 Messages postés 262 Statut Membre 51
 

Bonjour,

Depuis la nuit des temps, macOS est fourni avec l'application "Transfert d'images" et dans la grande majorité des cas, "Transfert d'ilmages" sait importer les photos de la plupart des appareils photos ou téléphone vers le Mac... à tester donc :

https://support.apple.com/fr-fr/120267


0
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur 6 104
 

Bonjour,

Tu as aussi la possibilité de transférer tes photos via Bluetooth: tu actives le bluetooth sur ton Mac et sur ton mobile, puis tu sélectionnes la/les photos que tu veux transférer et tu choisis le transfert via Bluetooth et parmi les appareils qui te seront proposés, choisis alors ton Mac.

Le transfert peut-être un peu lent, mais cela marche.

Ritchi
PS: Bien le bonjour à mon ami Francis.

0
niheal
 

Merci beaucoup, je vais essayer

0