Camera non détectée si l'écran n'est pas proche de 180•
Panth33ra Messages postés 20895 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 août 2024 à 10:41
- Camera non détectée si l'écran n'est pas proche de 180•
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Modifié le 19 août 2024 à 08:59
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM lorsque tu écris... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
La camera du Toshiba S50-B ne fonctionne que quand l'angle d'ouverture d'écran approche 180°.
Je ne comprends pas. C'est quoi ton écran ?
Excuse moi. J'étais absorbé par la façon de formuler la question. Je m'en suis aperçu trop tard quand c publié. Je me suis arraché les cheveux à comprendre pourquoi la camera n'est pas détectée. Je passe sur les détails de pilote de detection et désinstallation. Je tombe par hasard sur un site en espagnol où des internautes étaient dans ce cas. Voilà que 2 internautes conseillent aux autres avec un Toshiba S50-Bde faire un test d'ouvrir l'écran à plus de 90° jusque 150 160°...et là l'image de la camera est apparue chez moi aussi. Jusque là il y'avait le témoin bleu qui s'allumait et un message de camera non trouvée. 2 choses paradoxales.
Donc mon post avait pour but de signaler cela aux gens qui avaient ce constat d'un défaut de contact sur le Toshiba C50-B et d'économiser des heures de prises de tête avec l'identification de la cause.
Et en même temps que ceux qui ont fait l'experience en parlent et la partagent quant à la localisation précis de ce défaut de conception de Toshiba qui semble être répandu dans plusieurs pays.
.
19 août 2024 à 10:41
Merci pour ton retour d'info.