- Une config a conseiller pour un pc fixe ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Ok, salut,
Les PCs c'est très complexe, il faudra t'armer de patiente et déterminations, car les erreurs et problèmes techniques, réglages système peuvent êtres très déterminants, parole d'expert, c'est pas toujours la joie.
En général, les professionnels qui utilisent des outils numériques, c'est à dire des logiciels spécifiques sur PC sont tous aidés et gérer par des administrateurs systèmes qui suivent le bon fonctionnement des pc d’entreprises.
Salut,
Je ne sait pas de quoi a-t-on vraiment besoin pour les études de BUT GENIE CIVIL. Mais je commence par te poser une question. Pour ton budget de 2500€, s'agit-il d'un pc complet, c'est-à-dire unité centrale + écran + clavier + souris, voire + OS déjà installé ou uniquement l'unité centrale?
non mon budget comprends uniquement la tour et ses composents, l'ecran et le clavier est appart sachant que j'ai deja la souris et je compte aussi faire installer l'os dans le budget
et pour mes etudes c'est principalement des logiciels de modelisation 3D comme autocad et revit ou encore dialux et autres mais aussi des logiciels tels que sketchup solidwords sur mon temps libre et potentielement bientot blender
Voici un exemple de configuration de chez LCLD, montée, avec Windows 11 famille installé que je te propose. Si tu préfères Windows 11 professionnel, c'est possible.