~$ au début d'un nom de fichier

jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 17 août 2024 à 19:40
jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 20 août 2024 à 10:00

Bonjour

Je n'arrive pas à afficher mes fichiers sur la clé USB du fait que seuls les titres apparaissent et ils commencent tous par ce symbole : ~$

J'ai l'impression que tout le contenu de la clé est effacé et que seuls subsistent les titres.

Que faire...s'il existe une solution ?

Merci de votre aide

Jeannon

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 38555 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
Modifié le 17 août 2024 à 20:53

Ou ça serait peut être des fichiers temporaires qui auraient été copiés ou crées la.

Ça me semblerait plus logique, vu la redondance dans les noms des fichiers.

1
fabul Messages postés 38555 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
Modifié le 17 août 2024 à 19:48

Salut,

Dis en plus sur la clé dont la taille, elle pourrait être falsifiée, donc corrompue ?

(Marque, Modèle, Taille) * Si applicable

Et crées un rapport (Avec la clé connectée) avec ChipGenius

Note: C'est un outil puissant pour extraire les infos sur le matériel USB, (Modèle de puce contrôleur USB, puce mémoire etc.) Il peut être perçu comme infecté par un virus par de nombreux logiciels antivirus quand il n'en est pas, je l'utilise personnellement depuis des années, rien à craindre.

Désactiver la protection en temps réel de l'antivirus le temps de télécharger et exécuter ChipGenius, ou mettre les fichiers en exceptions.

https://www.cjoint.com/c/LIepeZzEuZs

Sinon c'est la dernière version en bas ici avec un mot de passe:

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/

Fais clic droit dans la fenêtre de ChipGenius puis fermer la petite fenêtre d'information avec "Ok", ensuite utiliser Ctrl + V pour Coller le texte généré dans votre prochaine réponse.

0
jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024
20 août 2024 à 10:00

Bonjour Fabul,

Merci pour vos réponses.

Je vous précise que j'ai travaillé avec cette clé sur un portable mais celui-ci n'est pas actuellement en ma posession.

PI : je n'obtiens que cette réponse : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifier que le fichier n'est pas endomagé et que son extention correspond bien au format du fichier.

Or, je viens de rajouter sur cette clé un fichier (un de la liste en ano) et je l'ai ouvert même modifié sans aucun probleme...

Merci

Jeannon

0