Sécurité Windows
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
depuis peu, j'ai un triangle jaune sur le logo de sécurité Windows et quand je vais sur le panneau de configuration et sécurité,, j'ai la roue qui tourne en permanence et tout est bloqué, il me faut éteindre l'ordi pour pouvoir m'en servir...
Y a t-il quelque chose à faire, pour que la sécurité Windows soit OK ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Windows / Firefox 129.0
- Sécurité Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
Par Exécuter : WINVER
As tu la version 23H2 de Windows 11 ou 22H2 de Windows 10 ?
Ou autre version ?
Bonjour fabul,
Merci pour ton retour.
J'ai la version 21H2 de Windows 10
Bonjour,
Mets à jour ta version 21H2 trop ancienne... https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-arret-definitif-du-support-pour-windows-10-21h2-le-11-juin-93212.html
Bonjour Panth 33ra,
Je ne peux pas mettre à jour, parce que quand je suis dans la fenêtre de la sécurité Windows, tout est bloqué, je n'ai plus la main sur aucune fonction, je ne peux même pas fermer la fenêtre sur la croix en haut à droite, je suis obligé d’éteindre l'ordi et de le redémarrer... Comment faire ?
Pour faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, utilises le MediaCreationTool pour télécharger un Fichier ISO de Windows. (Pour un autre PC) Pour Windows 11 tu peux directement.
Windows 11 si compatible, tu peux voir avec WhyNotWin11
https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases
Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Une fois le fichier ISO téléchargé, ouvres le avec 7-Zip et extrais le tout dans un nouveau dossier n’importe ou sauf directement sur C:\
https://www.7-zip.org/download.html
Clic sur le setup.exe qui est dans le dossier extrait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Fabul,
Pardon pour le retard de ma réponse, mais le post a été déplacé et ça fait 2 jours que je galère pour retrouver nos messages et répondre, mais le fonctionnement de CCM est devenu compliqué...
Pour revenir à nous, je vais essayer ce que tu m'indiques et sinon, je tenterai une restauration...