Comment se passer du stockage sur le cloud

Résolu
diophane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 10:58
 diophane - 18 août 2024 à 16:18

bonjour   Ma faible utilisation du PC ne necessite pas un stockage sur le cloud et un stockage "local" sur mon DD me suffisait amplement . J'ai changé mon PC et W11 veut absolument me vendre office 365 en m'indiquant des croix rouges partout pour signaler que one drive est saturé. Comment peut on retrouver un fonctionnement simple avec son PC?  Merci à ceux qui peuvent me simplifier mon accès au PC!!!

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16739 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 367
18 août 2024 à 12:02

Bonjour,

Si OneDrive est saturé on y supprime des synchronisations histoire d'y faire de la place ou on le désactive si on en n'a pas besoin.

Office 365 est souvent installé en version d'essai sur les PC neufs, même punition, si on ne veut pas payer et qu'on n'en a pas besoin, on le désinstalle, OneDrive avec.

Si le stockage local ne suffit pas ou si on fait comme il se doit des sauvegardes de sécurité, on a un disque externe de marque 1 To autour de 50€.

0

merci brucine pour la rapide réponse; je n-ai pas toujours le réflexe informatique et effectivement je ne pensais pas que je pouvais desinstaller ces appli!!!  c'est fait merci encore

0