Mon processeur se bride à 0.79 Ghz alors qu'aucune surchaufe
Résoluflo88 Messages postés 27117 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 21 août 2024 à 15:59
- Mon processeur se bride à 0.79 Ghz alors qu'aucune surchaufe
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Processeur
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
8 août 2024 à 08:48
Bjr
Vu l'effondrement de la puissance consommé au moment du soucis, je pense plus à une mise en régulation de l'alimentation qui doit surchauffer, c'est soit l'alim externe, éventuellement essayer une autre identique, soit c'est le module intégré dans le pc, lui aussi est muni d'une sonde, parfois visible avec HWmonitor, ou depuis le bios, parfois pas.. par contre si c'est ça, il n'y a pas grand chose à faire....
26 juil. 2024 à 11:26
Bonjour,
Vérifie la pâte thermique de ton processeur.
7 août 2024 à 18:07
Salut c'est pas un soucis de pâte thermique étant donné que j'ai pas de surchauffe.
Modifié le 8 août 2024 à 08:29
Bonjour,
Alors il y a peut être un malware !
Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades du Forum CCM de t'aider. Patiente...
8 août 2024 à 11:22
Salut ! En faite c'est un problème de puissance minimal du cpu. Il pouvait descendre jusqu'à 5%. J'ai désactivé et depuis ça marche niquel plus aucun soucis.
8 août 2024 à 12:28
Ok, merci du retour.
21 août 2024 à 15:52
Update le soucis est revenu y a maintenant 13 jours depuis j'ai pas vraiment cherché à comprendre plus que ça je l'ai envoyé au SAV, envoyé le 9 août on est le 21 et toujours pas d'avancer.
21 août 2024 à 15:54
Salut désolé de la réponse tardive, mais je l'ai envoyer au SAV d'ACER le 9 août. J'ai toujours pas d'avancer depuis je patienté dans le flou depuis. J'attends de voir si c'est réparable, il est toujours sous garantie.
21 août 2024 à 15:59
Bjr
Les sav fabricants répondent souvent sous 3 à 5 semaines, ils communiquent alors sur la prise en charge ou non et le délais de retour. Et là pour ne rien arranger, c'est période de vacances...