Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
CygneProspere87 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 29 août 2024 à 09:15
- Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Modifié le 24 août 2024 à 15:03
Bonjour,
Vous trouverez le manuel à l'adresse suivante :
https://download.brother.com/welcome/docp000756/pth300_fre_usr_lad359001.pdf
et le choix de la langue en page 27.
24 août 2024 à 15:33
Bonjour merci beaucoup
mais c’est pas le bon modèle
j’ai une
ptouch 300
24 août 2024 à 16:04
Les modes d'emploi que j'ai trouvés sous cette référence ne correspondent pas effectivement à votre modèle. Un autre manuel semble correspondre, mais il est en anglais et il n'y est pas fait mention d'un changement de langue.
voir :
https://www.modesdemploi.fr/brother/p-touch-300/mode-d-emploi?p=6
Peut-être pouvez vous essayer la combinaison de touches indiquée pour l'autre modèle.
En cas d'insuccès, poser la question à votre revendeur ou au SAV Brother.
24 août 2024 à 17:15
Bonjour,
On ne trouve en effet rien concernant un choix QWERTY/AZERTY, cela semble relativement logique puisque le clavier est intégré.
On pourrait envisager une mise à jour intempestive du firmware auquel cas en effet il faudrait poser la question à Brother.
Une autre cause peut être le paramétrage de l'ordinateur si elle n'est pas utilisée en autonome mais à partir d'un ordinateur avec le logiciel approprié?
24 août 2024 à 17:20
Oui ce modèle fut fabriqué en 2 modèle soit un pour le royaume unis avec le clavier querty et l’autre en clavier azerty
j’ai contacté brother et j’attends de leur nouvelles
merci de vos réponses
24 août 2024 à 22:14
Bonjour,
Est-ce que tu as la possibilité d'essayé ça :
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=1000euk&faqid=faqp00001206_021
24 août 2024 à 22:24
Ok aucun résultat
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 août 2024 à 09:15
Merci à tous
meme le Sav tape en touche