Plus de sortie hdmi
epango Messages postés 37288 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 29 août 2024 à 01:18
- Hdmi stb
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
28 août 2024 à 14:22
Bonjour
tu attribues le manque d'affichage au cordon, c'est certainement windows qui ne boot plus!
remet tout comme c'était avant et relance, résultat?
le nouvel ssd contient le système d'exploitation?
Modifié le 29 août 2024 à 01:22
Salut,
"j’ai plus de sortie hdmi que ça soit sur la CG ou la CM j’ai utilisé plusieurs câbles qui sont fonctionnels."
Soyons précis: une sortie HDMI est incluse dans dans la CG, elle ne peut pas disparaître. Que veux-tu dire? Plus d'affichage avec la sortie HDMI ou seulement Windows qui ne boote plus?
" j’ai plus de sortie hdmi que ça soit sur la CG ou la CM j’ai utilisé plusieurs câbles qui sont fonctionnels."
Inutile d'essayer sur la CM. Le Ryzen 7 3800(X) n'ayant pas d'IGP (processeur graphique intégré), les sorties vidéo de la CM sont pas reliées à un processeur vidéo, elles sont inopérantes.
PS: Vérifie si ta CG est toujours bien enclenché dans le port PCI-Express 16X et câble d'alimentation toujours bien branché sur la prise de la CG.
28 août 2024 à 14:58
Toujours la même choses. En fait ce que je comprend pas c’est que avant d’éteindre mon pc tout fonctionnait correctement. J’ai 2ssd un avec Windows qui est le principal et l’autre est vierge