PC bloqué après déménagement
Résolubillmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour svp.
Je suis une dame de 70ans qui gère internet, les réseaux et les sites ma correspondance... depuis l’année 2000 mais là, jai besoin d'aide.
J'ai un anti-virus "Kaspersky"
J'ai déménager ...et quand j'ai voulu ouvrir mon pc, il s'est allumé, il a redémarrer donc je suppose qu'il y a eu une mise à niveau.
Mais quand je veux entrer le code confidentiel, il ne se passe rien. J'ai cliqué sur oublié le mot de passe, il cherche un moment et revient au point de départ
Sur mon téléphone j'ai accès à internet et wifi personnel ...qui n'ont pas changé lors de mon déménagement. (C'est le téléphone que j'utilise pour vous demander de l'aide) j'ai acces à mes emails Hotmail et Gmail, les sites... etc En temps normal je clique sur lien avec "Windows" et se synchroniser avec mon pc. Là, rien ne se passe sur le pc. Excepté le témoin de la connexion wifi.
Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire s'il vous plaît avec des mots simples.
Mille merci d'avance
- PC bloqué après déménagement
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
J'aurais bien voulu vous aider, mais à distance, c'est difficile. Essayez de trouver une personne dans votre entourage qui puisse intervenir physiquement sur votre machine. Cela peut venir de votre anti-virus ou de Windows, c'est probablement une mise à jour qui s'est mal passée… Ça ne doit pas être grave, essayez de trouver une personne pour vous dépanner.
Cordialement.
Bonjour Merci pour votre conseil.
En effet c'est possible que ça soit l'anti-virus
Dans un1er temps j'ai réussi à accéder a mon PC. Puis l'anti-virus à commencé une analyse complète du pc. J'ai laissé tourner la nuit et ce matin c'est à nouveau bloqué !
Je vais me rendre dans un centre de vente et réparation. Pas le choix.
Bonne journée
salut
si tu démarres le pc en mode sans échec, ça donne quoi quand tu veux te connecter avec le code PIN?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question