Je suis sure qu'un voisin nous espionne à distance [Fermé]

Signaler
-
 Melka -
Bonjour,

Nous avons eu une conversation avec mon fils et mon mari à l'interieur de la maison porte fermée (je précise)
3. jours après cette personne soupçonnée a évoqué de ce sujet de conversation, certes de façon, mais pas de doute, je suis sure qu'il y a écoute
Que dois je faire ?
n détournée

8 réponses

surement pas je suis formelle sur la confidentialité.

Ce que je voulais dire c'est que cette personne est surement entrée chez moi et à posé un micro
Il n'y a pas de hasard d'autant que ce n'est pas la première fois
8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
406
Si cette personne a posé un micro, c'est que tu l' fais entrer ?

On est pas dans un film d'espionnage, cherche quelque chose de plus rationnel.
Bonjour j'ai le MM soucis avec mais voisin ça fait quelques moi je viens déménager et j'ai la sertitude que mais voisin me surveil âge 24 que puis je faire svp

ou alors il pirate une web-cam ou un pc qui à caméra et micro ...
Je ne crois pas que la gendarmerie m'enverra paître, j'ai trop de faits commis par cette personne et certain membres de sa famille pour qu'elle ne m'écoute pas.
Dans un premier temps je ne donnerai pas de nom mais dirait simplement tout ce qui me semble plusque bizarre, de plus je note tout sur un carnet journalier
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
406
OK, fais au mieux pour toi alors.

--
Ce que vous me dites ne me rassure pas du tout.
Je crois que vais aller trouver la gendarmerie, ceci est trop grave.
Je vous confirme que cette personne ne peut pas rentrer chez moi on ne se parle pas et il y des dizaine d'années.
>
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021

mais c'est possible cette personne si circule beaucoup la nuit, je ne suis ,pas la seule qui s'en est aperçues.
Ce que je veux trouver c'est un détecteur qui puisse me dire ce que cette personne a poser à l'extérieur ou à l'intérieur
je dis bien qu'elle a posé pour écouter nos conversations
Messages postés
10493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
2 145
Ou alors pour pas trop cher >>>

https://www.fnac.com/mp21708305/Detecteur-de-camera-espion-Micro/w-4

A + . . .
Messages postés
10493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
2 145
Tiens bizarre ! . . . Par 2 fois mon message 10 n'a pas voulu passer (12h48) et là maintenant je le vois.
Mystère là z'aussi ?

Bonne journée à tous . . . Salut
Messages postés
40404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2021
10 325 >
Messages postés
10493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021

Salut Jojolaguitare
Aucun mystère...
Il est des sites que les automatismes de CCM n'aiment pas. Les messages sont alors bloqués automatiquement...
Un modérateur passant par là a la possibilité d'intervenir, c'est ce qui est arrivé.
Messages postés
3436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2021
319
on ne se parle pas et il y des dizaines d'années, donc comment a-t-il pu vous parler de ce sujet secret ?
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
406
Bonjour,

C'est peut être un pur hasard.
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 341
Salut,

Et quel rapport avec les problèmes concernant du matériel informatique pur?

Et puis, portes fermées n'est pas gage de silence en dehors... sans oublier que quelqu'un aurait pu vendre la mèche aussi.
Messages postés
10493
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
2 145
Bonjour.

>>> 3. jours après cette personne soupçonnée a évoqué de ce sujet de conversation <<<

Bon effectivement vous n'êtes pas sur le bon forum . . . Mais recommencez voir avec une fake new par exemple que vous allez déménager dans 3 mois. Si vous êtes certaine qu'il n'y aura aucune fuite de vous trois, effectivement il y aura problème.

Il existe en effet des minis micros émetteurs (500 mètres maxi dégagés) mais si c'était le cas, la personne citée en doute n'est pas sans savoir qu'elle s'exposerait à de graves problèmes judiciaires.

A + . . .

Oui justement ce sont des gens qui se croient au-dessus de tout
et ils en ont fait d'autres.
De plus, je ne suis pas la seule à avoir des doutes, mais je n'ai et nous n'avons jamais parlé de ce problème à qui que ce soit.
On me dit qu'il faudrait que je l'ai fait rentrer, il n'a surement pas besoin de çà il sait passer par une fenêtre ouverte.
Je me répète je suis que j'ai quelque chose dans ma maison, le problème est comment faut il faire pour trouver
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
406
On va partir du fait qu'il a réussit à poser un micro.

Ce micro a besoin d'énergie pour fonctionner. Soit il est sur pile/batterie et celle-ci ne va pas tenir des mois, soit il est alimenté par courant ou USB et il suffit de vérifier toutes les brises de courant et USB disponibles dans la maison (y en a sur les PC, TV, consoles)

Fermez vos fenêtres et si vous voulez être sereine, installez une vidéo-surveillance.
>
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021

et sil a posé un micro mural ?
comment fait n pour le détecter, c'est que je veux trouver !