Souris ne marche plus Yuqu - Dernière réponse le 20 sept. 2024 2 réponses Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bureau » ma souris ne marche plus j’ai une steelseries rival 3 on peut m’aider ? iPhone / Safari 18.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Voir sur ce lien trouvé sur le Forum CCM. La question a déjà été posée. Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Salut, Un indice. Peut être un driver non signé ? Dans Gestionnaire des périphériques, on pourrait voir dans les Propriétés le pilote de la souris, vient de quel "Fournisseur du pilote" ? Peut être que mettre à jour ou le désinstaller, et redémarrer Windows pourrait aider. Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse Pilote IHM souris et clavier jimkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Voir sur ce lien trouvé sur le Forum CCM. La question a déjà été posée.
Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Salut, Un indice. Peut être un driver non signé ? Dans Gestionnaire des périphériques, on pourrait voir dans les Propriétés le pilote de la souris, vient de quel "Fournisseur du pilote" ? Peut être que mettre à jour ou le désinstaller, et redémarrer Windows pourrait aider.