Réparer la batterie de l'écran de mon surface book 3

Algerianoos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

Bonjour ;

premier post , pour info ce forum est animé par des bénévoles , un mot de politesse est bienvenu et incite à répondre

Merci

2
Algerianoos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Merci pour votre rappel je suis un peu sous pression j'ai pas fait attention j'arrive pas à trouver un endroit où préparer mon ordi alors alors que j'en ai besoin en urgence j'espère que j'aurai une réponse

0
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

ce sera difficile de vous donner une adresse , c'est assimilé à de la pub , non autorisé sur le forum

avez vous fait une recherche Google ( dépannage ordinateur ) ?

à Paris il y en à pléthore

0